Comment joue à naruto naiteki kensei

arsene140 -  
 ilias81 -
Bonjour, j'ai télécharge naruto naiteki kensei. je les bien installe
mais je n'arrive pas a joue au jeux aucun icône du jeux ce installe dans
mon bureau s.v.p aider
A voir également:

4 réponses

genesik

c est tout a fais normal que tu ne trouve pas l'icone enfaite il fais avoir Half life puis tu installe le jeux dans half life ensuite tu lance le jeux half life puis dans le menu tu fais change de jeux et la tu le trouvera NARUTO voila
13
GAMERS de fouuuu

Est-ce que sa marchera si j'installe Naruto dans counter strike au lieu de half life.
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Non, il te faut half life.
Si il marchait sur CS, ça serait marqué -_-'
0
Sora

Ou peut on trouver HL ? ^^'
0
Ryan

Ca marche b1 sur Counter Strike 1.6.Tu dois seulement intaller naruto dans le dossier de CS puis va a l'icone de ce CS et clique avec le bouton droit de la souris fait PROPRIÉTÉS ensuite tu trouve C:\Programme files\Valve(ou counter strike 1.6) -nomaster -game -cstrike tu dois le changer a -console -game -nnk puis clique sur Apliquer (puis Continuer ou Accepter) ,,Et enfin Clique sur cette ICONE de cs que t'a modifier et il se lancera Au lieu de CS NARUTO NAITEKI KENSEI PUIS TU DOIS SEULEMENT JOUER ^_^
0
Ryan

OOW je m'excuse pour 2 ans ENSUITE!! G trop tarder xD
0
patryk

j'arrive pas a télécharger naruto naiteki kensei
1

Tu as bien compris que c'est un mod pour half-life 1 ?

Véritable conversion du premier Half Life, vous devez posséder le jeu pour lancer le mod Naruto : Naiteki Kensei.
0
naiteki kensei

si g bien comppi fo avoir halflaif compil 1 je lé et g bo instalé naruto desu il ve pa marché je mé naruto naiteki kensei pui activé il marche pas
0
Iornaith

Il se telecharge gratuitement half life 1
ou pas ?(et naruto naiteki kensei c'est pareil ou pas)
0

HL tu dois le payer.
naruto naiteki kensei non car c'est un mod.
0
Iornaith

J'imagine que ca marche pas non plus avec Half life 1 ?( j'ai un ami ki l'a celui la )
0

HL c'est Half Life 1 ^_^
Donc le mod marche.
0
dam

Bonjour, voila moi j'ai un probleme le jeu naruto ne fonctionne pas il me met error fatal pour temps lautre jeu marche et pas lui aidez moi svp
0