Comment joue à naruto naiteki kensei
arsene140
-
ilias81 -
ilias81 -
Bonjour, j'ai télécharge naruto naiteki kensei. je les bien installe
mais je n'arrive pas a joue au jeux aucun icône du jeux ce installe dans
mon bureau s.v.p aider
mais je n'arrive pas a joue au jeux aucun icône du jeux ce installe dans
mon bureau s.v.p aider
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
4 réponses
-
c est tout a fais normal que tu ne trouve pas l'icone enfaite il fais avoir Half life puis tu installe le jeux dans half life ensuite tu lance le jeux half life puis dans le menu tu fais change de jeux et la tu le trouvera NARUTO voila
-
-
-
-
Ca marche b1 sur Counter Strike 1.6.Tu dois seulement intaller naruto dans le dossier de CS puis va a l'icone de ce CS et clique avec le bouton droit de la souris fait PROPRIÉTÉS ensuite tu trouve C:\Programme files\Valve(ou counter strike 1.6) -nomaster -game -cstrike tu dois le changer a -console -game -nnk puis clique sur Apliquer (puis Continuer ou Accepter) ,,Et enfin Clique sur cette ICONE de cs que t'a modifier et il se lancera Au lieu de CS NARUTO NAITEKI KENSEI PUIS TU DOIS SEULEMENT JOUER ^_^
-
-
-
-
Tu as bien compris que c'est un mod pour half-life 1 ?
Véritable conversion du premier Half Life, vous devez posséder le jeu pour lancer le mod Naruto : Naiteki Kensei. -
Bonjour, voila moi j'ai un probleme le jeu naruto ne fonctionne pas il me met error fatal pour temps lautre jeu marche et pas lui aidez moi svp