Problème lancement Assassin's creed 2

Carrementseb -  
 zephir -
Bonjour,
J'espere que vous allez pouvoir m'aider, je ne peux pas jouer à Assassin's Creed 2, sur PS3. Il est tout neuf, je n'y ai encore jamais joué. Je l'insere, je fais les mises à jours necessaires. Mais pendant le chargement du jeu, au tout début, on me dit, en gros, "Erreur, impossible de récupérer les trophés", ET HOP, ça coupe.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un probleme avec Playstation Network, m'enfin bon, j'ai pas besoins d'être connecté normalement, c'est fou ça!
Merci
A voir également:

2 réponses

Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88
 
Salut, tu as raison pas besoin d'être connecter pour jouer mais apparemment certain jeux ne fonctionnerait plus a cause du BUG donc je pense qu'il va falloir attendre que sony corrige ce BUG
0
zephir
 
j'ai le meme probleme . j'ai acheter assassin's creed 2 hier tout neuf je veut l'installer mais sa me met erreur instalation des trophées et sa me coupe le jeu . je l'ai installer sur une autre play 2minute apres et sa marche mais pas sur la mienne je voudrais savoir comment faire pour i jouer et surtout pourquoi sur la mienne sa me fait sa et pas sur une autre play
0