Problème d'alarme qui clignote sur la neufbox

Pat -  
 julious -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec l'alarme de ma neufbox 4 j'ai fais toutes les manipulations possible proposées sur le forum mais rien a faire et le plus grave c'est que je n'arrive pas a aller sur le http://192.168.1.1. il me répond des sites qui n'on rien a voir .Ca me gonfle en plus je n'ai pas de tonalité donc pour appelé le 1077 bonjour et pas de réseau pour appeler avec le mobile que faire?

5 réponses

stephane.fouret Messages postés 9 Statut Membre 27
 
Bonjour , j'ai le même pb depuis le 18/3, alarme clignotante sur neufbox4 et pas de tonalité au tél, mais l'adsl est OK . Si vous avez la réponse , je suis preneur .
3
julious
 
il faut changer la box (j'ai exactement le même problème) résolu au bout d'une heure de chat SFR mais je ne connais pas encore le résultat (rdv dans 1 semaine
0
stephane.fouret Messages postés 9 Statut Membre 27
 
Ca y est , j'ai téléphoné à SFR (1077) , ils m'ont envoyé une autre alim 12V 1.6 A, la même que l'autre mais blanche au lieu de noir, avec une petite LED en plus au bout du cordon. Et puis ça marche .ADSL ok , tél ok, mais pb wifi avec XP ( seven ok ), reset Xbox puis OK, mais évitez d'utiliser le KIT neuf , chez moi , ca plante systématiquement ( sous XP SP3) .
Pour appeler le 1077, j'ai été obligé d'acheter un tél portable à carte 29.90€
3
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300
 
Salut de quelle alarme parle tu stp moi j'ia la box4 aussi mais je ne savait pas que cela existait
0
serge93
 
alimentation HS plus assez de tension pour alimenter le relais tonalité du téléphone.
appeler neuf/sfr pour faire un échange standard du bloc alim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloden31
 
Merci. Le fait de parler du câble d'alimentation m'a mis la puce à l'oreille. J'ai simplement changer de prise de courant et ça marche. Probablement de l'oxydation.
0