Resiliation du forfait virgin mobile

justine08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mélina Virgin Mobile -
Bonjour,

Virgin mobile m'a suspendu ma ligne car j'ai refusé un prelevement d'une facture de 90€ (alors que mon forfait est de 39.9€) Voila 1mois maintenant que mon dossier est "en cours de traitement" et qu'il ne trouve pas d'anomalies alors qu'en m'envoyant la facture détaillée je me suis apperçu qu'il m'avait compté des communications en doublon (c a d que j'aurai appeller 2fois la mm personne le mm jour a la mm heure) et egalement il n'ont pas compté un numero que j'avais en illimité comme "numero illimité".
Il ont deja transferé 3fois le dossier au service qualité qui me rapelle sous 5jours en disant qu"il n'y avait pas de probleme je leur dit que "si" et leur explique mais font les sourds!
C'est la 2eme fois que ca se produit!

JE VEUX RESILIER (sans frais) MAIS JE SUIS TOUJOURS ABONNE JUSQU'EN OCTOBRE 2011!

Que dois-je faire????

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre 9

D'après la loi de chatel il faut que tu fasses au moins 12 ou 13 mois d'abonnement encore sur les 24 mois puis que tu payes les 25% des mois restant.
0
Mélina Virgin Mobile

Bonjour, je déplore votre insatisfaction et aimerais vous être utile. Votre situation nécessite que j’étudie votre dossier plus en détails. Pour se faire, je vais avoir besoin d’informations complémentaires concernant votre ligne. Je vous invite par conséquent à me les faire parvenir avec un bref récapitulatif de la situation à l'adresse : melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre mail, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
-2