Problème de réseau en WIF avec la 9bo

Fermé
Dakotabones Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 1 mars 2010 à 12:09
Dakotabones Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 1 mars 2010 à 12:55
Bonjour,
Je rencontre depuis ce matin un problème avec mon ordinateur personnel... Tout d'abord, il est très long à démarrer, quand je rentre mon mot de passe, il se passe au moins 5 à 10 minutes pendant la connexion a Windows.. Puis, quand j'arrive sur le bureau, un message apparait dans une sorte de bulle me disant qu'il existe une erreur de connection. Je vais donc sur "connexion à un réseau" (je précise que j'ai vista), et Windows me dit qu'il n'a détecté aucun réseau. Je clique sur "Diagostiquer pourquoi Windows ne trouve aucun réseau". Ca me dit "Le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur". Je clique sur "Démarrer le service sans fil Windows" et ça me dit "Windonws ne peut pas résoudre le problème, contacez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet"

Que dois-je faire ? J'ai absolument besoin d'Internet, là je suis sur un autre PC...
Merci d'avance

1 réponse

Dakotabones Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
1 mars 2010 à 12:55
J'ai fais une restauration de système recommandée au 25 février.. Le problème est résolu (mais je pense temporairement...) Savez vous d'ou peut venir ce problème ?
0