A voir également:
- Proline mp557 firmware upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Dashlane upgrade service - Forum Windows 10
- Autoradio chinois - Forum Autoradio
- DESINSTALLER DASHLANE - Forum Windows
4 réponses
Pas de firmware pour MP557! désolé! (je l'ai aussi, il est très bien sauf la batterie qui ne tient pas longtemps et le firmware qui est nul (bugs et traduction))
L'entreprise a disparue du net et n'a produit que peu de matériel multimédia. Apparemment elle n'a pas voulu retenter l'aventure.
Elle s'arrête donc a un firmware 0.1 BETA ! (ça te laisse imaginer qu'il ont pas du beaucoup y travailler dessus =) )
++ Link
L'entreprise a disparue du net et n'a produit que peu de matériel multimédia. Apparemment elle n'a pas voulu retenter l'aventure.
Elle s'arrête donc a un firmware 0.1 BETA ! (ça te laisse imaginer qu'il ont pas du beaucoup y travailler dessus =) )
++ Link
Lu!
Moi aussi j'ai un proline Mp557.
J'en suis très content a part:
La batterie qui ne tient vraiment pas longtemps
Le firmware qui est pourrit (certains bugs et traduction nul)
actuellement il n'existe aucun nouveau firmware chez proline vu que cette marque est, comment dire, assez inconnue!
En effet, si tu cherche le site de proline: Tu ne le trouvera pas
Proline n'a réalisé que très peu de matériel multimédia et on dirait qu'il c'est arrêté là. (la version du MP557 est la 0.1 BETA !!! Sa te laisse imaginer qu'il on pas trop du y bosser ^ ^)
Voila ! Il faudra se contenter d'un vieux firmware assez pourrit ^ ^
++Link
Moi aussi j'ai un proline Mp557.
J'en suis très content a part:
La batterie qui ne tient vraiment pas longtemps
Le firmware qui est pourrit (certains bugs et traduction nul)
actuellement il n'existe aucun nouveau firmware chez proline vu que cette marque est, comment dire, assez inconnue!
En effet, si tu cherche le site de proline: Tu ne le trouvera pas
Proline n'a réalisé que très peu de matériel multimédia et on dirait qu'il c'est arrêté là. (la version du MP557 est la 0.1 BETA !!! Sa te laisse imaginer qu'il on pas trop du y bosser ^ ^)
Voila ! Il faudra se contenter d'un vieux firmware assez pourrit ^ ^
++Link
Pas de firmware pour MP557! désolé! (je l'ai aussi, il est très bien sauf la batterie qui ne tient pas longtemps et le firmware qui est nul (bugs et traduction))
++ Link
++ Link