Itunes
fox67
Messages postés
77
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger itunes. Avant j'avais le classique lecteur windows media player. Je voudrais savoir comment faire pour transférer les musiques du lecteur wondows media player vers itunes.
Merci d'avance
fox67
je viens de télécharger itunes. Avant j'avais le classique lecteur windows media player. Je voudrais savoir comment faire pour transférer les musiques du lecteur wondows media player vers itunes.
Merci d'avance
fox67
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Salut,
Moi, oui !
Si tes fichiers musicaux sont au format wma, alors il te faut les convertir en mp3 grâce à EasyWMA.
Si tes fichiers sont déjà en mp3, alors, aucun travail à faire si ce n'est installer et lancer iTunes.
Ritchi
Moi, oui !
Si tes fichiers musicaux sont au format wma, alors il te faut les convertir en mp3 grâce à EasyWMA.
Si tes fichiers sont déjà en mp3, alors, aucun travail à faire si ce n'est installer et lancer iTunes.
Ritchi
Bonjour Ritchi,
Théoriquement iTunes actuel doit être capable de faire cette conversion, sauf si ces fichiers sont protégés..dixit Apple sur cette page :
https://www.apple.com/fr/itunes/#management-convertwma
dont extrait :
Je n'ai pas de wma et ne suis pas sous Windows pour tester .. mais ça devrai rouler ...et je crois que EasyWma n'existe que pour Mac .. pas certain toutefois
Bien cordialement
Théoriquement iTunes actuel doit être capable de faire cette conversion, sauf si ces fichiers sont protégés..dixit Apple sur cette page :
https://www.apple.com/fr/itunes/#management-convertwma
dont extrait :
Conversion de fichiers WMA Dans iTunes pour Windows, vous pouvez convertir vos fichiers WMA non protégés en fichiers AAC (ou en tout format de fichier choisi dans le volet Importation des Préférences iTunes) sans modifier le fichier WMA d'origine. Déposez les fichiers WMA dans votre bibliothèque iTunes, et iTunes se charge de les convertir. Pour la conversion des fichiers WMA non protégés, Windows Media Player 9 (ou version ultérieure) doit être installé. Il est impossible de convertir les fichiers WMA protégés.
Je n'ai pas de wma et ne suis pas sous Windows pour tester .. mais ça devrai rouler ...et je crois que EasyWma n'existe que pour Mac .. pas certain toutefois
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question