Chaud chaudf

Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une 8400GS de gygabite et elle monte a 105°c es normale pourquoi chauffe telle ses un refroidissement passsive j'ai fait tourné les bonus NVIDIA et sa monte que faire ? .

20 réponses

Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Aussi es ce que la chaleurs peut grillé la carte ? .
0
era@tik

si tu n'as de bsod ou de freeze , ne change rien , mais avec les beaux jours qui arrives , penses à mettre un autre ventilo sur ton pc , ou un plus puissant pour améliorer la ventilation
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Mais le probleme sa me dérange de voir 1 température si élevé ses dangereux pour les composant non j'ai encore un ventilot de CPU mais sans le radiateurs je pe le posé en-dessous avec des cale pour pas qu'il ne touche le boitiers et le branché sur la prise pour une ventilot carte graphique ? .
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut , je pense que c est pas possible 105°C elle serai grillée depuis longtemps .
avec quel logiciel as tu ces resultats ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec Speccy de priform et si je vous assure elle est monté a 105°C et les FPS sont descendue petit a petit
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

essaye : speedfan
0

OK je vous donne les résulta après 5 minute de bonus .
AIE 108°C pour apene 2 minute de tournage de bonus je crois que je vais installé se ventilo de cpu en-dessous je vais montré les résulta a mon père .
0

UP
0

Aussi s'est normale des que la carte graphique est haut 100 degré les FPS désende en flèche ?
0

carement !
par hasard t aurais pas confondu les °F et les °C ?
je te prends pas pour un c.. mais ca m epatte !
0

Non je ne confond pas c'est réelle 108 °C
Je fais un screenschot voir si j'arrive .
0

Je n'arrive pas a faire de screnn schoot .
0

pour te dire , la mienne indique 54°C et le pc tourne 24h/24 !
0
kevin94_informatik Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt, je trouve (moi aussi) que c'est énorme mais as-tu essayé ton ventilo ? ton PC est ventiler comment ?
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ne touche pas au ventilo du cpu !! il est fixé de facon a bien ventilé le radiateur, donc investi dans un radiatuer de carte graphique ou de boitier (ou les 2)
0

Non j'ai un autre ventilo CPU qui traine .
VOila le screen schoot
http://img202.imageshack.us/img202/8862/sshot1u.png
0

on voit que dalle !
0

Ha mince désolé sa affiche 101°C je vais mettre demain un ventilo en-dessous
0

ok bonne chance !
ps : evite de t en servir jusqu a la ...
0

Bonjours voila j'ai prit le ventilateurs CPU d'un ordinateurs qui ne marché plus et j'ai gagné 20 a 30 degré ! .
Je l'ai collé avec le pistolet a colle et sa tient.
Il est alimenté par la prise molex pour carte graphique .
0