Chaud chaudf
Spire67500
Messages postés
1611
Membre
Dernière intervention
-
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une 8400GS de gygabite et elle monte a 105°c es normale pourquoi chauffe telle ses un refroidissement passsive j'ai fait tourné les bonus NVIDIA et sa monte que faire ? .
J'ai une 8400GS de gygabite et elle monte a 105°c es normale pourquoi chauffe telle ses un refroidissement passsive j'ai fait tourné les bonus NVIDIA et sa monte que faire ? .
A voir également:
- Chaud chaudf
- Friteuse à air chaud - Guide
- Ou fait il le moins chaud en france - Guide
- Faut il fermer les fenetres quand il fait chaud - Guide
- Ventilateur air chaud - Guide
- Musique soleil chaud premiere etoile ✓ - Forum Cinéma / Télé
20 réponses
si tu n'as de bsod ou de freeze , ne change rien , mais avec les beaux jours qui arrives , penses à mettre un autre ventilo sur ton pc , ou un plus puissant pour améliorer la ventilation
Mais le probleme sa me dérange de voir 1 température si élevé ses dangereux pour les composant non j'ai encore un ventilot de CPU mais sans le radiateurs je pe le posé en-dessous avec des cale pour pas qu'il ne touche le boitiers et le branché sur la prise pour une ventilot carte graphique ? .
salut , je pense que c est pas possible 105°C elle serai grillée depuis longtemps .
avec quel logiciel as tu ces resultats ?
avec quel logiciel as tu ces resultats ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Speccy de priform et si je vous assure elle est monté a 105°C et les FPS sont descendue petit a petit
OK je vous donne les résulta après 5 minute de bonus .
AIE 108°C pour apene 2 minute de tournage de bonus je crois que je vais installé se ventilo de cpu en-dessous je vais montré les résulta a mon père .
AIE 108°C pour apene 2 minute de tournage de bonus je crois que je vais installé se ventilo de cpu en-dessous je vais montré les résulta a mon père .
carement !
par hasard t aurais pas confondu les °F et les °C ?
je te prends pas pour un c.. mais ca m epatte !
par hasard t aurais pas confondu les °F et les °C ?
je te prends pas pour un c.. mais ca m epatte !
slt, je trouve (moi aussi) que c'est énorme mais as-tu essayé ton ventilo ? ton PC est ventiler comment ?
ne touche pas au ventilo du cpu !! il est fixé de facon a bien ventilé le radiateur, donc investi dans un radiatuer de carte graphique ou de boitier (ou les 2)
Non j'ai un autre ventilo CPU qui traine .
VOila le screen schoot
http://img202.imageshack.us/img202/8862/sshot1u.png
VOila le screen schoot
http://img202.imageshack.us/img202/8862/sshot1u.png