Napoleon total war

Fermé
bricelo - 27 févr. 2010 à 19:26
 SEGAactiv - 11 août 2015 à 09:29
Bonjour, moi j 'ai un probleme avec se jeux, enfin je ne sais pas si c'est un probleme, enfaite je voiudrai savoir si il y a un moyen de l'avoir en francais pasque je ne compren rien en anglais. meme quand je lance le jeu je met francais mais rien ne change aider moi svp.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:42
tu a chette la vesion francaise ou etragenrte ?

a l installt u choisi francais ..

faut pas se cotenté de clic sur suivant , faut aussi lire le contennu des fenetres ...
6
Bonjour, j'ai le même problème je n'i arrive pas a l'installer malgret avoir lu les contenu des fenetres que faire. merci de me repondre tres vite
0
Bonjour ,

voila jai installer napoleon total war l'installation a eté fait avec succès mais

le probleme c'est que quand je veut jouer avec il fait ecrit " envoyer le rapport " ou " ne pas envoyer "

une fenetre qui dit quil a une erreur pourtan mon pc est asser "puissan" pour l'installer j'ai tout

ce quiil faut alors quelle est le probleme merci d'avoir vitte une reponse a ce probleme :)
5
déso mais j'ai le meme probleme mais j'ai tout de même une solution.
Un copin est allé dans paramêtre, c'est dans un des onglets de steam. tu as là un choix de langue. Sa methode a marché sur son jeu mais non au mien. moi c'est juste steam qui a changé et qui est maintenant en francais. quelqun pourrait m'aidait! merci d'avance.
3
il faut que tu pass par la fenetre ''validez ce compte par defaut''puis que tu aille sur ton jeux et tu met ''activer les parametre de steam''normalement ca devrait marcher ;sinon c que ton ordi nest pas assez puissant jesper que j ai put t'aider
0
Bonjour à tous,
Moi , mon problème est que j'ai crée mon 1er compte steam il y environ moins d'un an et mon ordinateur a planté donc j'ai laisser tomber, puis ce matin , j'ai réessayer sur un autre ordinateur et je me suis crée un 2ème compte steam mais j'ai du ensuite récupérer mon identifiant et mon Mdp de mon 1er compte car j'avais déjà validé le code d'activation de Napoleon Total War et je ne peux pas revalidé le code d'activation sur mon second compte steam , donc j'essaye de me connecter sur mon 1er compte steam pour récupérer la validation que j'ai faite auparavant ,mais je n'y parviens pas !

Je sollicite votre aide merci !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QUAND TU LA ACHETER LE JEUX AAS TU demander le jeu integral en francais car moi si j'vais pas demander il etait en anglais
0