BESOIN D'AIDE SUR POKEMON DIAMANT
1csang
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
VOICI MON PROBLEM. : Je suis bloquer a " UNIONPOLIS " car j'ai parler a la championne qui ete dans la salle du concours pokemon MAIS elle n'est pas retourner dans son arene donc j'ai reussi a allez dans les autre ville et avoir 2badges de plus mais je ne plus allez plus loin... j'ai besoin d'utiliser la cs force mais il me faut l'autorisation ... Donc comment faire pour la faire revenir dans son arene ?? aidez moi sil vous plait . merci d'avance
VOICI MON PROBLEM. : Je suis bloquer a " UNIONPOLIS " car j'ai parler a la championne qui ete dans la salle du concours pokemon MAIS elle n'est pas retourner dans son arene donc j'ai reussi a allez dans les autre ville et avoir 2badges de plus mais je ne plus allez plus loin... j'ai besoin d'utiliser la cs force mais il me faut l'autorisation ... Donc comment faire pour la faire revenir dans son arene ?? aidez moi sil vous plait . merci d'avance
A voir également:
- BESOIN D'AIDE SUR POKEMON DIAMANT
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
16 réponses
tu ne pourras pas la faire revenir dans son arène donc la comme tu es bloqué ou alors tu recommence le jeu depuis le début ou tu cherche une solution moi j'ai version perle c'est la même chose mai après je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire j'en suis très loin dans le jeu
AH d'accord Merci Comeme ... tu voie J'AI pas envie de recommencer car mes pokemon sont presque tous au niveau 50 ... je vais pas plus haut sinon je l'es controlerait plus ... sans ce badges la .. Donc si y'a des personne qui on ete bloquer comme moi et qui on reussi a s'en sortir , Pouver vous m'aider ... merci
ET AUFAITE PK ELLE EST PAS REVENU DANS SON ARENE ?? PARCE QUE J'AI PAS FAIT DE BETISES A MON SOUVENIR ...
moi je m'en rappelle ca a etait dur mai j'ai recommencer le jeu xD ou alors j'ai une idée cherche le championne d'arène dans Unionpolis et la peut être qu'elle te donnera la cs force
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DEJA FAIT ! J'AI ESSAYER DE L'UTILISER MAIS Y ME DISE JUSTE QUE JE PEUX LA DEPLACER MAIS Y ME DEMANDE PAS SI JE VEUX LA DEPLACER...
tu la met sur un pokemon type combat un truc comme ca si tu n'as pas de pokemon type combat tu en attrape un et un de tes pokemon tu le met dans le PC d'amel et celui que tu as attraper tu le prends sur toi pour pousser les pierres
mai non alors tu connais vraiment pas ..... bon enfaite laisse tombé ce que je t'ai dit en haut si y te demande pas tu as essayé de pousser la pierre avec ton personnage?