S.W.A.T de gta san andréas.

douall Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le tueur -
Bonjour,
Ou trouver ça aidez moi svp.
A voir également:

7 réponses

douall Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

9
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre 20

Salut, la seule façon d'avoir le swat c'est de le piquer dans une des dernières mission du jeu. Lors de la mission où tu dois le conduire, tu l'amènes dans ton garage et il te reste plus qu'à recommencer la mission pour pouvoir la finir.
2
THIB4

1/dit moi dans quel jeu.
2/dit moi ce que tu veut trouver.
et je pourrais peut etre te repondre.
1
roi de newyork

a la derniere mission j'crois qu'il i est mais moi je pe pas parce que je suis bloker a la mission de dog il saute avant que jay vers le camion

ps c'est dans san andreassur ps2
0
roi de newyork

a plus tard
0
le tueur

ba je cherche le code du camion du swat dans gta san andreas
0
gdvfg

je sai pas
1
roi de newyork

LE DUNE
je suis trop content j'ai réussie a liberé le dune dans san andreas sur ps2 c'était les sphères j'ai eux 28 points au mes comme je suis trop content au mes je suis tros content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
TOMMY99

et bas super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mec du 93

nn on peut faire le code émeut pui il va avoir des s.w.a.t mais mwa jai tou le code de san andreas tou ferrari lamborghini audi tou
1
bas14

donne moi le code stp ! se seré sympa :)
0
TOMMY99

TES PAS LE MEC DU 93
0
Trecool31300

En ayant mini 5 étoiles :p
0
douall Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dans san andréas ps2 je ve trouver un swat tank et un dune regarde les lien que je met.

http://www.gtasa.fr/imagesSA/Vehicules/dune.jpg
-2
IRI

SA NE MARCHE PAS LE SITE MARCHE PLUS
0