Compaq presario

jm1521 -  
vmalep Messages postés 230 Statut Membre -
bonjour

je recherche une disquette boot dos pour un compaq presario 5226 ,pour windows 1995,
Es-il possible quelqu'un peux me faire parvenir une copie de cette disquette.

en vous remerciant avance

2 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

C'est la même disquette pour tous, quelle que soit la marque du PC. tu peux demander dans win95 de te créer une disquette de démarrage je crois dans le panneau de configuration à la rubrique ajout suppression de fichiers. c'est une disquette très complète. Si tu veux plus simple, tu introduit une disuette vierge, tu ma formatte et tu recommence en sélectionnant les cases "copier les fichiers système" puis tu y ajoutes c:\windows\command\keyb*.* pour le confort. Si on te prète une disquette de boot générée sous w98 W98SE ou ME c'est bon aussi. Si par contre c'est pour régénérer sur le répertoire principal de ton disque dur les IO.SYS et COMMAND.COM ou boot sector, il faut avoir la disquette Win95 de la même génération
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
vmalep Messages postés 230 Statut Membre 7

Sinon, il y a encore mieux: contacter Compaq et leur demander les CD avec l'image. Je l'ai fait pour un Presario et ils m'ont envoyé gratuitement les cd et les disquettes après que je leur ai donné le numéro de série de la machine.
0