ACN LOL

Lowrence Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GTPDigital Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, ACN bonsoir
C'est du grand délire, ils ons trouver un autre moyen de faire des sectes avec plein de propagandes plein de belles paroles. Je suis allé a leur fameuse conferance d'ACN, et franchement payer une somme avoisinant les 480 euros pour travailler sa devient du délire. Plein de personnes agées sont tombées dedans, aujourd'hui je tire la sonette d'alarme, sa deviens grave. Des mecs qui viennent et que , soit disant , rentrait 1200 a 12000 euros de compléments de salaire. Il joue sur les formules des lois et c'est complètement bancal, et pas de retraite, bah non, dans les sectes on paye et ces tout.

Leur offres ? Soit disant des lignes fixes moitié moin chères, l'adsl et bientôt l'ELECTRICITE !!! Tous sa deux fois moin chère. Sa s'appelle de la location de ligne, se que fait free, sfr, bouygues et j'en passe ... depuis des années. Il vous appates avec une soit disant coopération avec The Phones House ou de résilié la ligne "ACN" a tout moment, mais le jour où vous avez un problème, ACN et THE P.H. se renvoie la bal et vous, vous êtes dans la merde .... Après si sa vous amusent pas de soucie moi je garde ma ligne, plus chère, mais bien plus sur !!!

Faite tourner, cordialement Xev

2 réponses

Smirs

Le suicide est aussi une solution....

l'homme qui n'a rien écouter a la réunions et qui viens faire de la désinformation sur le net.....

Si vous voulez me contacter et avoir une vrai informations sur l'opportunité ACN
messbah.s@gmail.com
0
GTPDigital Messages postés 2 Statut Membre

Et encore un boulet qui croie absolument à tout se que lui dise les gents
... ACN est une opportunité seulement pour eux même
0