Vidéo effacée

neu!75 -  
informapierre Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une vidéo avec mon portable, que j'ai malheureusement effacée. J'aimerais savoir s'il est possible de la récupérer. Merci bien !

6 réponses

informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

Oui bien sur, je l'ai déjà fait ;)
C'est quoi le modèle, y a t'il une carte SD, peut on accéder à la mémoire via l'explorateur windows ?
0
neu!75

C'est un Sony Ericsson V600i. Y'a pas de carte SD mais en le branchant à l'ordi avec un câble USB on peut accéder à la mémoire
0
neu!75 > neu!75

Tu sais comment on fait dans ce cas-là alors? Je n'ai plus fait d'autre vidéo depuis avec le portable.
0

Tu peux tenter une restauration avec un logiciel tel que PC Inspector File Recovery (gratuit)
téléchargable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
0
Neu!75

Oki merci beaucoup je vais essayer de le faire super !
0
Neu!75

J'ai encore besoin d'aide ^^je suis nul en informatique dsl. Bien que le logiciel ait l'air facile je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'un disque logique, et surtout pk je n'obtiens jamais rien quand j'analyse le disque dur? Quand je fais "recherche disque logique" je n'obtiens rien non plus. En fait rien ne fonctionne ^^
0
Neu!75

Les périphériques n'apparaissent pas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la désolé mais il ce peux que sa ne soit pas possible si la mémoire de ton portable n'apparais pas.
0
Neu!75

Et y'a pas d'autre logiciel qui pourrait marcher?
0

Il y a des tonne
Cherche un peu
0