Side left side right même son ?

francois76600 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Carail -
Bonjour,

Je suis actuellement équipé d'un ampli sony str-de475, et à priori ma sortie side left déconne. Je me posais donc la question de savoir si en son dts par exemple, le son est t-il identique sur side left et side right ? autrement je pensais peut les rélié ensemble sur l'ampli.

Merci d'avance

François

7 réponses

joscdu38 Messages postés 176 Statut Membre 16

Je te conseille d'acheter un cable de sortie left
0
francois76600 Messages postés 8 Statut Membre

ce n'est pas mon cable qui déconne,c'est directement la sortie au niveau de l'ampli ! car quand j'inverse le cable avec right mon cable est bon
0

C'est alors obligatoirement ton Ampli qui déconne. Il n'est pas adapté à ton ordinateur.
0

petite précision : ce n'est pas un ampli pour mon pc mais pour ma tv et mon lecteur dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A changer quand même si ce n'est pas le cable qui déconne.
J'ai acheté sur Ebay, 2X moins cher et de très bonne qualité.
Bonne journée
0

tu n'a pas répondu à ma question mais merci de ton conseil quand même
Bonne journée à toi également
0
Carail

Bonjour

Le son dts est différent side left et side right. Le son 5.1 dts est normalement à 6 canaux donc 6 sons différents pour chaque haut parleur ou caisson de basse.

Donc la qualité ne sera pas top c'est sur. Faire un essai sans savoir si le modèle supporte les 2 hp sur une sortie est risqué.

Je ne suis pas l'évolution des techniques. Il y a très longtemps brancher 2 haut-parleurs sur une sortie d'ampli divisait par 2 la résistance et l'ampli grillait sauf sur des monstres haut de gamme et chers. Y a-il des protections qui n'existaient pas?
0