Side left side right même son ?
francois76600
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Carail -
Carail -
Bonjour,
Je suis actuellement équipé d'un ampli sony str-de475, et à priori ma sortie side left déconne. Je me posais donc la question de savoir si en son dts par exemple, le son est t-il identique sur side left et side right ? autrement je pensais peut les rélié ensemble sur l'ampli.
Merci d'avance
François
Je suis actuellement équipé d'un ampli sony str-de475, et à priori ma sortie side left déconne. Je me posais donc la question de savoir si en son dts par exemple, le son est t-il identique sur side left et side right ? autrement je pensais peut les rélié ensemble sur l'ampli.
Merci d'avance
François
A voir également:
- Side left side right même son ?
- Side av - Forum Audio
- Mettre mon televiseur en mode AV - Forum Cinéma / Télé
- Hdmi side - Forum Téléviseurs
- Chanson left right up down ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Application error: a client-side exception has occurred while loading www.leboncoin.fr (see the browser console for more information). - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
ce n'est pas mon cable qui déconne,c'est directement la sortie au niveau de l'ampli ! car quand j'inverse le cable avec right mon cable est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A changer quand même si ce n'est pas le cable qui déconne.
J'ai acheté sur Ebay, 2X moins cher et de très bonne qualité.
Bonne journée
J'ai acheté sur Ebay, 2X moins cher et de très bonne qualité.
Bonne journée
Bonjour
Le son dts est différent side left et side right. Le son 5.1 dts est normalement à 6 canaux donc 6 sons différents pour chaque haut parleur ou caisson de basse.
Donc la qualité ne sera pas top c'est sur. Faire un essai sans savoir si le modèle supporte les 2 hp sur une sortie est risqué.
Je ne suis pas l'évolution des techniques. Il y a très longtemps brancher 2 haut-parleurs sur une sortie d'ampli divisait par 2 la résistance et l'ampli grillait sauf sur des monstres haut de gamme et chers. Y a-il des protections qui n'existaient pas?
Le son dts est différent side left et side right. Le son 5.1 dts est normalement à 6 canaux donc 6 sons différents pour chaque haut parleur ou caisson de basse.
Donc la qualité ne sera pas top c'est sur. Faire un essai sans savoir si le modèle supporte les 2 hp sur une sortie est risqué.
Je ne suis pas l'évolution des techniques. Il y a très longtemps brancher 2 haut-parleurs sur une sortie d'ampli divisait par 2 la résistance et l'ampli grillait sauf sur des monstres haut de gamme et chers. Y a-il des protections qui n'existaient pas?