URGENT VOUS DEVEZ TENIR VOS PROMESSES
catherina1697346
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
<Bonjour,
depuis que vous m avez installe neuf box sfr je n ai plus aol pour avoir acces aux salons de discussion impossible l acces a AOL POURQUOI DONC CLIENTE AOL DEPUIS DES ANNEES VOUS AVEZ ASSURE AU DEPART QUE RIEN NE CHANGERA MENSONGE PLUS D ACCES A AOL AVEC VOTRE BOX SFR VOS TECHNICIEN AU TEL SONT INCABLES DE FAIRE LE NECESSAIRE DE ME DIRE DE PASSER PAR INTERNET EXPLORER POUR LIRE MES MAILS CE QUE JE VEUX C EST SURTOUT RETROUVER MES AMIS MA FAMILLE ET LES SALONS DE DISCUSSION MERCI
depuis que vous m avez installe neuf box sfr je n ai plus aol pour avoir acces aux salons de discussion impossible l acces a AOL POURQUOI DONC CLIENTE AOL DEPUIS DES ANNEES VOUS AVEZ ASSURE AU DEPART QUE RIEN NE CHANGERA MENSONGE PLUS D ACCES A AOL AVEC VOTRE BOX SFR VOS TECHNICIEN AU TEL SONT INCABLES DE FAIRE LE NECESSAIRE DE ME DIRE DE PASSER PAR INTERNET EXPLORER POUR LIRE MES MAILS CE QUE JE VEUX C EST SURTOUT RETROUVER MES AMIS MA FAMILLE ET LES SALONS DE DISCUSSION MERCI
A voir également:
- URGENT VOUS DEVEZ TENIR VOS PROMESSES
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
- Activer la protection du système sur ce lecteur (pour la restauration du système - Forum Windows 10
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
4 réponses
Merci de ne pas écrire en gras ni en majuscule
Si tu a un problème merci de l'expliquer clairement !
ensuite va sur le site de neufbox sfr ! et va sur le service clientel ! merci !
Si tu a un problème merci de l'expliquer clairement !
ensuite va sur le site de neufbox sfr ! et va sur le service clientel ! merci !