Des pubs qui s'invitent
nana3
-
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je regarde une série video sur megavideo avec firefox je trouve des pages de pub derrière. j'ai relevé ceci "(qs=iframe3%3FkMpgAMF0CABihjcAPblDgAgAP8AGAqs1CQAY.EUABCQgQAICAgACcDc8O3PwAnA3PDxz8A)."
J'aimerais savoir ce que ça signifie et comment m'en débarrasser. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai un matériel windows, firefox 3;6 et antivirus Avira premium. Je pense avoir tout dit. je vous remercie d'avance!
Chaque fois que je regarde une série video sur megavideo avec firefox je trouve des pages de pub derrière. j'ai relevé ceci "(qs=iframe3%3FkMpgAMF0CABihjcAPblDgAgAP8AGAqs1CQAY.EUABCQgQAICAgACcDc8O3PwAnA3PDxz8A)."
J'aimerais savoir ce que ça signifie et comment m'en débarrasser. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai un matériel windows, firefox 3;6 et antivirus Avira premium. Je pense avoir tout dit. je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Des pubs qui s'invitent
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Supprimer là pub dans Scrabble go - Forum iPad
5 réponses
Bonsoir,
Parlez vous des pop-up ?
Parlez vous des pop-up ?
nana5
Merci fiftygrouv ,les pop-up ce doit être ça... des pub fixes masquées par ce que je regarde. mais comment m'en défaire, merci
Nana5 si ton problème persiste essayer simplement de les fermer a chaque ouverture, C'est souvent grace a c'est pub que le site est gratuit =) .
bonjour Fifty.GrouV ' , tes réflexion et suggestion sont très pertinentes j'ai installé adblock+ et effectivement j'ai constaté que le problème persiste alors je supprime systématiquement ; je remarque cependant qu'il n'y a plus qu'une seule page au lieu de deux ou trois. merci de ton aide avisée cordialement nana5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question