Chargeur ne fonctionne pas
lilowwwwww
-
equinoxe49 Messages postés 35 Statut Membre -
equinoxe49 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
mon chien a grignoté les fils de mon chargeur de batterie de mon pc portable HP, j'ai essayé de le rebranché et ça recharge une fois sur 2 mais le chargeur fait un bruit bizarre, donc jai tout de suite débranché et est parti acheter un chargeur universelle mais là rien ne charge, donc je suis parti en acheter un autre et là tjr rien.
vous penser que ça va d'où????
mon chien a grignoté les fils de mon chargeur de batterie de mon pc portable HP, j'ai essayé de le rebranché et ça recharge une fois sur 2 mais le chargeur fait un bruit bizarre, donc jai tout de suite débranché et est parti acheter un chargeur universelle mais là rien ne charge, donc je suis parti en acheter un autre et là tjr rien.
vous penser que ça va d'où????
A voir également:
- Chargeur ne fonctionne pas
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur ctf - Forum PC portable
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
1 réponse
bonjour j'ai eu le même pb mais moi cétait pas aussi grave mon fil est juste dénuder alors je voudrais que tu me done les informations suivantes car pour moi sa marche maintenant
il me faut le nombre d'empérage le nombre de volte et aussi savoir la marque exacte de ton pc
pour le nombre d'empérage et le nombre de volte tu le trouveras sur ton chargeur d'origine
j'espère que je vais pouvoir taider a+
il me faut le nombre d'empérage le nombre de volte et aussi savoir la marque exacte de ton pc
pour le nombre d'empérage et le nombre de volte tu le trouveras sur ton chargeur d'origine
j'espère que je vais pouvoir taider a+