Chargeur de batterie foutu
romanops2
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le chargeur de batterie de mon ordi portable Packard Bell a lache c a dire qu il doit avoir un faux contact car quand je bouge les fils la charge se met en route ;ais des que je lache la charge sarrete.
Bon, j ai compris il faut que j en rachete un.
Il s agit du model ADP-75SB-AB et j en ai trouve un sur un site mais sur le mon chargeur (le foutu) il est inscrit
Input 100-240 V 1,3A 50-60 Hz
Output 19V-3,95A
alors que sur celui que j ai trouve il est inscrit 19V -4,74A 90 W
donc je me demande si cé compatible Merci de vos réponses
le chargeur de batterie de mon ordi portable Packard Bell a lache c a dire qu il doit avoir un faux contact car quand je bouge les fils la charge se met en route ;ais des que je lache la charge sarrete.
Bon, j ai compris il faut que j en rachete un.
Il s agit du model ADP-75SB-AB et j en ai trouve un sur un site mais sur le mon chargeur (le foutu) il est inscrit
Input 100-240 V 1,3A 50-60 Hz
Output 19V-3,95A
alors que sur celui que j ai trouve il est inscrit 19V -4,74A 90 W
donc je me demande si cé compatible Merci de vos réponses
A voir également:
- Chargeur de batterie foutu
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum iPad
3 réponses
Bonjour...
Tu peux y aller sans crainte, sous réserve que la polarité soit la même sur les 2 ( le + souvent central, il y a un petit croquis!) le fait que les ampères soit supérieures ne gêne en rien, il est simplement plus puissant : il faut respecter les volts, la polarité et au moins autant d'ampérage, ensuite, pas de pb !
Cdt,
@+
Tu peux y aller sans crainte, sous réserve que la polarité soit la même sur les 2 ( le + souvent central, il y a un petit croquis!) le fait que les ampères soit supérieures ne gêne en rien, il est simplement plus puissant : il faut respecter les volts, la polarité et au moins autant d'ampérage, ensuite, pas de pb !
Cdt,
@+
Merci pour ta réponse poupougne13 pour l amperage par contre la polarité sur le chargeur foutu est centrale mais celle de celui que jé trouvé n est pas indiquée
voici le lien
https://www.pobix.com/article/alimentation-secteur/ordinateur-portable/alm-hp-19v-90c04#fiche_technique
voici le lien
https://www.pobix.com/article/alimentation-secteur/ordinateur-portable/alm-hp-19v-90c04#fiche_technique