Probleme avec un Denon AVR 1804

Fermé
Samoss99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 24 févr. 2010 à 21:28
 michel - 3 mai 2018 à 15:26
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon home ciné Denon AVR 1804. En faisant le branchement des enceintes a l'arrière du Denon, j'ai malencontreusement toucher un tournevis alors que j'avais oublié de couper le courant et donc pfffft plus rien je n'ai d'affichage a l'avant et plus de son plus rien sauf la lumière du marche arret qui s'allume encore.
Donc est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si c'est grave et que dois-je faire pour que cela ne me cout pas un oeil Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour .
j'avais le mème problème .
il faut reinitialiser le processeur du denon
appuyer simultanement sur speaker a et b en branchant la prise secteur.
cela fonctionne pour moi .
cordialement
9
Merci.
J'avais le même problème. Ampli éteint il suffit d'appuyer en même temps sur speaker A et B et en même temps
remettre l'ampli sous tension.
0
Signaler Modifier Commenter la réponse de michel


michel - 3 mai 2018 à 15:25

Merci.
J'avais le même problème. Ampli éteint il suffit d'appuyer en même temps sur speaker A et B et en même temps
remettre l'ampli sous tension
0
regarde le fusible...

sinn c tout pété je pense...
0
Samoss99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 12:54
j'ai trouver un fusible en bon etat mais peut etre qu'il y en d'autres maisje ne les ais pas trouver
0