A voir également:
- DTSP launcher
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
- Catalyst control center launcher ✓ - Forum Logiciels
- Bs launcher - Forum Java
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
2 réponses
c'est ce qui te permet d'ajouter un mot de passe et des infos sur toi, tu peux l'ouvrir avec ton icone dans la barre des tache a droite
Bonsoir,
Data Traveler Secure Privacy : un petit logiciel proprio de Kingston, intégré à certaines Clés USB de la marque, qui nécessite d'installer un pilote particulier. De mon point de vue, un utilitaire qui n'est utile que si les données destinées à être transférées sur la clé sont (très) sensibles.
La question est : le sont-elles ?
Sinon, un formatage de la clé avec l'utilitaire Windows, et le programme disparaîtra...
Data Traveler Secure Privacy : un petit logiciel proprio de Kingston, intégré à certaines Clés USB de la marque, qui nécessite d'installer un pilote particulier. De mon point de vue, un utilitaire qui n'est utile que si les données destinées à être transférées sur la clé sont (très) sensibles.
La question est : le sont-elles ?
Sinon, un formatage de la clé avec l'utilitaire Windows, et le programme disparaîtra...