Arnaque asso club loisir avantage VILLEPINTE

Résolu
ju56 - 24 févr. 2010 à 19:27
 MIMI44 - 24 janv. 2013 à 10:54
Victime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE
Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation de prélèvement et compte me retourner vers ma banque
Le prélèvement a été effectué 3 mois d'affilé.
A suivre donc.
J'ai bien l'intention de contacter un service de conseil juridique pour donner suite à cette arnaque.

79 réponses

Bonjour, je viens egalement de decouvrir ce meme prelevement depuis mai 2010. En surfant sur le net c'est tres bien connu avec C-discount et ses filiales (code promo et autres sites ayant pignon sur rue...) et rien ne bouge !!! je vais mettre opposition sur ma carte bleue et porter plainte en gendarmerie. Pour moi le tarif est à 9,99€. On peut s'étonner du manque de reaction des pouvoirs publics.scandaleux!!!
comme proposé par un internaute, une copie sera envoyée au TGI de bobigny.
si vous connaissez un collectif afin de faire une plainte collective je suis preneur.
0
pas la peine de demander l'autorisation de prélèvement car c un paiement en carte sans utilisation du code
ma démarche a été la suivante : opposition sur carte, confirmation auprès de ma banque, dépôt de plainte, dossier déposé en banque et 1 semaine plus tard, j'avais ma nouvelle carte gratuite car utilisation frauduleuse et ma banque m'a remboursé le montant soit environ 70 euros sous 10 jours
0
moi aussi je suis victime de ce truc
ma banque ne bouge pas ,la votre ayant fait ce qu'il faut ,pouvez vous me dire a quelle banque vous etes ?? merci
0
benoit0010100
2 déc. 2010 à 18:11
appelez le 0800521194 pour faire annuler votre dossier , il vous explique comment vous avez clicquer sur un bandeau pub pour economiser 10 euro, et vous etes inscrit d'office.

j'attends un mail de confirmation sous 48 h puis il faut faire un courrier.

attention au bandeau!!
0
LA MEME CHOSE POUR MOI UN PRELEVEMENT DE 9.90 JE REMERCIE LE FORUM QUI MA OUVERT LES YEUX CELA DURE DEPUIS AVRIL 2010 JE VAIS PORTER PLEINTE ET IRAIS DE C PAS A MA BANQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis scandalisée, je viens de m'en rendre compte, je ne faisais pas plus attention que ça pour de si petits prélèvements. Je viens d'appeler et ça dure depuis février 2009, 197€. Comment les récupérer?
0
et bien meme chose pour moi, donc je vais faire comme vous tous : opposition à la banque + dépot de plainte et contacter ses voleurs ! merci pour les infos
0
j'aimerai avoir plus de détail sur ces prélèvements qui durent depuis un an je voudrais bien récupérer la somme qui est retenue tous les mois soit un total de quatre vingt neuf euros quatre vingt dix centimes
0
le numero de telephone de clus avantage loisir est inaccessible, 1/4 heure d'attente sans que personne ne reponde, simplement une bande annonce qu'un conseiller va prendre mon appel.
j'ai fait opposition de ma carte et depot de plainte au commissariat + au tribunal de grand instance de gonessse + association de consommateurs.
4X9,95 de prelevé , un vrai arnaque légale!!!!
0
Bonjour,
J'ai effectué 2 achats en janvier, un sur Brandalley et l'autre sur Cdiscount et depuis on me débite 2 fois par mois sur le compte de 8,99 euros, 1 fois pour brandalley et une autre fois sur cdiscount, je viens de téléphoner au 0800521194 et ils viennent de me désabonner. J'ai pas encore porter plainte car d'apres la secretaire ils ne me débiterons plus sur mon compte les 2 sommes. Maintenant je les ai avertis que si un prélevement se faisait encore je porterais plainte contre eux a la gendarmerie et ensuite je ferais appel a l'association de consommateurs.. Pour plus de renseignements veuillez me contacter
-1
regish69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
10 avril 2010 à 04:04
moi aussi c'est aprés une commande chez mister goddeal. Ces sites sont aussi fautifs.J'ai pu résilier sans probléme par téléphone, mais c'est des méthodes peu scrupuleuses quand meme.
-1
J'ai reçu par mail un accusé de réception de ma demande de résiliation mais je viens de constater que mon compte bancaire a encore été débité au mois d'AVRIL !!! J'ai mis presqu'un an à me rendre compte de l'arnaque mais ne sais plus comment faire pour y remédier ??? Opposition bancaire ??? avocat???? car c'est inadmissible !!!
-1
Voici les explications obtenues ce matin au téléphone : je me serais inscrite suite à un achat sur Espace max le 20/06/09 en acceptant un bon de réduction de 20 Euros. Ensuite, j'ai reçu un mail me donnant un mois pour annuler mon abonnement au club ! Ce que ,bien entendu; je n'ai pas fait....ne lisant pas toujours ou "survolant" parfois mes mails (grave erreur !!). Ensuite : seconde punition le 11/09/09 après un achat sur Brandalley !!! Donc, ma demande d'annulation de la première inscription par mail a bien été enregistrée mais la seconde était encore en vigueur : d'ou ma stupeur de voir mon compte encore débité !! Résiliation faite au téléphone ce jour et confirmée par mail. Mon interlocutrice m'a dit qu'elle avait connaissance du forum et que je pouvais faire appel à un avocat mais que je n'aurai pas gain de cause, ayant "accepté mes adhésions !!! et que tout était "verrouillé" à leur niveau.
Néanmoins, je considère avoir été abusée, que c'est une véritable arnaque et aimerais pouvoir récupérer les sommes prélevées, mais n'est ce pas le pot de terre contre le pot de fer ???
0
fab > tequila
10 avril 2010 à 19:53
c'est exactement ce qu'on m'a dit au telephone . je vais porter plainte il faut bouger pour les avoirs ces salops. c'est de l'extorsion .
0
peterj > fab
10 avril 2010 à 21:50
La seule chose à faire est bien de déposer plainte à la police ou à la gendarmerie et communiquer le pv à sa banque en ayant pris au préalable la précaution de faire opposition à celle-ci. Tout est gratuit pourquoi encore hésiter une seule seconde, d'autant qu'il y a des garanties au niveau bancaire de restitution des sommes indument prélevées. D'autre part les banques à leur niveau on beaucoup plus de poids et de moyens pour arriver à bout de ces malfrats Alors n'hésitez pas bloquer votre carte et portez plainte, c'est la solution!
0
peterj > tequila
10 avril 2010 à 21:57
Ne vous désolez pas , ne perdez pas de temps à parlementer avec ces gens, ils vous racontent n'importe quoi, sachez quoi qu'ils en disent qu'ils ne sont pas au dessus de la loi, se sont de piètres individus, qu' il faut évacuer de la toile La marche à suivre est simple suivez mon conseil
0
moi je pense qu'il faut faire opposition a la banque et porter plainte a la gendarmerie ou la police la plus proche du domicile . renseigner vous au pres des forces de l'ordres.
-1
J'ai eu le même problème ma banque m'a donné leurs coordonnées
Télé:08OO521194
Ils m'ont confirmés par mail la résiliation par mail dans les 5minutes
-1
Idem pour ce qui me concerne.
Trois prélèvements en février mars et avril d'un montant de 8,99 €.
J'ai donc fait opposition sur ma carte bancaire.
Ce qui occasionnera des frais, quoi que l'on en dise et une quasi impunité pour les malfrats de Villepinte.
-1
je desire recevoir un justificatif de ma commende
-1
Bonjour.
J'ai laissé sur le forum les coordonnées de ces escrocs peusdo gazoline83.
Vous appelez le numéro que j'ai indiqué en demandant la résiliation immédiate avec confirmation par mail.Que j'ai eu dans les minutes qui suivaient.Mais aucun remboursement.
Bon courage
-1
Je suis dans le même cas de figur que vous, ma banque à besoin d'un dépôt de plainte pour arreter les prélévements, en attendant, je dois payer.
comment faites vous pour arreter le prélévement à qui vous êtes vous adressé.
Merci de bien vouloir m'informer, cette situation est indéscente...
-1
bonjour udine80
moi j'ai appeler au 0800 801 422 pour demander qu'ils arrete tout de suite les prelevements et aussi qu'ils m'arrete cet abonnement bizarre dont je n'avez pas souvenir d'avoir adherer .puis j'ai eut un mail de confirmation de resilation de leur part dans les 15 mn.
( l'appel est gratuis depuis une ligne fixe).
a+ bon courrage
fab
-1
Ne perdez pas de temps faites comme moi
1)faites bloquer votre carte bancaire afin que ce club mafieux ne puisse plus effectuer de prélèvement.
2) déposez plainte à la police ou à la gendarmerie
3)communiquez la copie du dépo de plainte à votre banque, qui va prendre en charge la procédure ... Et je pense que ça va remeuer dans la chaumière . Me concernant 8 jours à peine après mon dépot de plainte, le club de Villepinte m'a envoyé son chèque des montants mal honnêtement prélevés Bizarre... lorsque ces gens là vous disent qu'ils ont tous les droits.
n'ayez pas peur, encore une fois cela ne vous coûte rien, et vous retrouverez votre argent si vous procédez ainsi
-1