Problème ajout de RAM
naruto2206
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté 2 barrettes de 1 go, au moment de l'insertion, j'arrive a mettre la première sans problème mais pour la deuxième fente, situé en haut, je sais pas pourquoi mais la barrette ne veut pas s'enfoncer, j'ai un peu forcé (mais pas trop quand meme ^^),sans resultats
Au niveau du détrompeur, la barrette est censé s'enfoncer completement mais la, il veut pas rentrer
Petite image de mon problème : http://img706.imageshack.us/img706/7726/ram2fh.jpg
Merci d'avance :)
J'ai acheté 2 barrettes de 1 go, au moment de l'insertion, j'arrive a mettre la première sans problème mais pour la deuxième fente, situé en haut, je sais pas pourquoi mais la barrette ne veut pas s'enfoncer, j'ai un peu forcé (mais pas trop quand meme ^^),sans resultats
Au niveau du détrompeur, la barrette est censé s'enfoncer completement mais la, il veut pas rentrer
Petite image de mon problème : http://img706.imageshack.us/img706/7726/ram2fh.jpg
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème ajout de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
14 réponses
pour l'écartement ya pas de soucis, mais il veut pas s'enfoncer, il veut pas aller dedans, enfin voila quoi, c'est dur a expliquer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis d'accort avec DCD, écarte bien les tiges qui se trouve sur les coté du socket.
Essaye aussi avec un autre angle d'insertion par rapport a l'horizontale.
Cordialement
Je suis d'accort avec DCD, écarte bien les tiges qui se trouve sur les coté du socket.
Essaye aussi avec un autre angle d'insertion par rapport a l'horizontale.
Cordialement
Vérifie bien les compatibilité (ddr), et si c'est bout écarte bien les tiges comme dit précédemment. Moi je bourrinerais dans le tas (enfin faut que tout soit à l'endroit et tout et tout) :D
J'ai essayer plusieurs angles, mais en vain. Enfaite s'qui est bizzare c'est que les 2 ports ont l'air identiques mais celui d'en bas j'arriverais meme a l'insérer les yeux fermés. Sinon c'est quoi un socket? ^^
Par contre j'ai l'impression qu'une des 2 barettes (de marque PSC) ne fait que 512Mo (512MB PC2-4200), alors que tu parles de barrettes d'1Go...
oui mais en fait c'est juste une vielle barrette histoire de ne pas casser ma nouvelle, en quelque sortes, il sert de test ^^