Avis packard bell

tonio07 -  
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu en magasin le "packard bell tj65-cu-101 fr" à 499€ avec : caracteristiques principales=

-15.6"
-640 go hdd
-4 go ram DDR2
-carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M (1024 mo dédié)
-processeur Intel Pentium Dual Core T4300 (2.1 ghz)
-Windows 7 Edition Familiale Premium Version SP1 64 Bits
-peu d'autonomie 1h30 à 2h30...

Est ce un bon rapport qualité-prix?
Avez vous cet ordinateur? Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

8 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Sans vouloir être mauvaise langue... Avec Packard Bell, tu n'as jamais un bon rapport qualité/prix... le prix y est mais la qualité, c'est autre chose !
1
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Il te suffira su tu fais de la bureautique internet, mais on a tendance a dire Packard poubelle ... pas top la fiablilité, mieux vaut un Dell ou un Asus.
1

... ou Toshiba.
0
tonio07

oui je sais c'est regroupé avec ACER donc bien sur que ce n'est pas la qualité asus, sony ou alien ware^^ m'enfin je connais des gens très content de leur P B donc voilà après je voudrais des avis vraiment sur Ce PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce PC, je ne le connais pas...
Cependant, le premier PC portable que j'ai eu était un Packard Bell. Un ami m'avait conseillé de ne pas prendre cette marque car les composants de leurs PC était de très mauvaises qualités... je ne l'ai pas écouté et je l'ai pris... et ben, je m'en suis mordu les doigts (j'ai encore les marques)...
Le PC chauffait tellement qu'on ne pouvait pas le prendre dans ses mains sans se brûler les mains... La chaleur qu'il émettait à fait se dilater les charnière de l'écran et ce dernier à fini par ce fissurer.
Lorsque mon oncle l'a démonter, il a constaté avec stupeur que les parties en plastiques du disque dur avait fondu !!

Après mon conseil, tu en fais ce que tu veux...
0
ricci67

nimporte koi nimporte kel pc a moin de 500euro que ce soi c est de la daube,jai un packard bell i5 mais vraiment exelent graphisme 3 d super ecran led en plus du marchee il ne chauffe pas alors de dire pb de la merde a voir toshiba vraiment pas miux je dirais plutot a eviterrrr H.P ET ACER.....
0

Tu as eu de la chance c'est tout... mais la plupart des informaticiens de métiers te diront la même chose (à part ceux de Packard Bell bien sûr...), a savoir que cette marque n'est vraiment pas terrible et que les composants de ces portables sont de sous-ordre.
Les meilleurs marques ou on risque le moins d'avoir une mauvaise surprise sont les Asus, MSI, Dell (PC pas forcément puissant mais très solide) et Toshiba... pour ne citer qu'eux.
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Et tu déterre un sujet d'un an pour dire ça ricci ? :/

Ahlala..
0
tonio07

toshiba mieux que packard bell...^^
Je veux bien que ce soit pas le top et qu'il y ai des gens a qui il arrive des incidents pas possibles mais là quand meme
0

Toshiba est un des meilleurs fabricants d'ordinateur, renseigne-toi... Mon pc actuel est un Toshiba. Je l'ai payé 900€ mais un PC équivalent chez d'autre fabriquant vaudrait plus de 1200€... l'image est nickel, le son pareil (enceinte harman/kardon oblige! Toshiba équipe tous les pc portables de cette marque d'enceinte)

En fait, en y réfléchissant, il n'y a pas de fabriquant qui est une réputation plus basse que Packard Bell.

Après si tu veux absolument acheter Packard Poubelle, fait le... que veux-tu que je te dise.
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Effectivement toshiba très bonne marque, mais certains HP, Compaq, certains acer, les Packard poubelle,et les E-machine, c'est pas les meilleurs composants...
0