E maple story ne s'ouvre meme pas

lahdilireda Messages postés 12 Statut Membre -  
 furvjg -
Salut chères membres de "commentcamarche",
bon voila : je suis du genre qui aime les jeux 2D et qui déteste les jeux 3D alors je cherche et je cherche sur notre ami Google ; j'ai trouvé un jeu qui s'appelle "MapleStory" après des vidéos et des dizaines d'images que j'ai vu , je l'ai bien aimé ( vu que c'est un jeu MMO 2D ) je l'ai téléchargé ( MapleStory europe ) je l'ai installé , je lance le jeu , ca m'a affiché une fenêtre ou en bas est écris "lancer" ,j'ai cliqué sur elle , et après ca ma affiché en bas a droite une petite fenêtre ou est écris : ahnlab hackshield pro for online game MapleStory_Europe " et une barre de chargement ; après avoir disparu ( la petite fenêtre en bas a droite ) , une autre barre de chargement qui est affiche au centre de l'écran et ou est écris "ahnlab online security" et PAAAAAAAMMMMM ! une petite fenêtre écris sur elle " error code :-2147467259 ( erreur non spécifiée )
voila je vous ai raconte ma malheureuse histoire.
je veux bien quel qu'un qui m'aide car sa me soul.
A voir également:

2 réponses

T.T

g exactement le meme probleme si quelqu'un serai réparé sa sa srai cool merci ><
1
furvjg

c chient g le maime problaime
0
Charlie

Bonjour,Peut-etre que votre Hackshield a un probleme, alors, sa se pourrait qu'il foudrait que vous le désinstaller dans votre dossier de mapleStory Europe...Apres vous le reinstaller dans votre dossier de MapleStory Europe...
0