Installation des sims 2

Wamaw Messages postés 64 Statut Membre -  
Wamaw Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, voilà je voudrais acheter la série complète des sims 2 + add-on (maintenant qu'ils sont moins chers). Seulement avant d'acheter tous ces jeux vidéos, je voudrais savoir :
1) si les sims 2 + add-on sont compatibles avec windows 7
2) comment est-ce que on additionne les add-on ? Parce que j'avais entendu dire qu'il y avait un problème : les add-on ne s'additionnaient pas...

J'aimerais en savoir un peu plus.

Voilà merci d'avance de vos réponses !

Bonne après midi ;)
A voir également:

12 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Les Sims 2 est compatible sur Windows 7... et les addon s'additionne bien, il faut que te serve du CD de l'addon le plus récent pour y jouer.
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Il faut qu'il soi compatible avec Linux si tu veu y jouer
0
Wamaw Messages postés 64 Statut Membre 2

d'accord Merci pour cette réponse rapide...

Pour les add-on, en fait la personne avec qui ca n'a pas marcher, elle avait tous les sims de CD télécharger. Donc elle mettait des crack pour les faire fonctionner du cp...
Et lorsqu'elle insérait le dernier CD, cela ne fonctionnait pas. Par exemple, installation des animaux et des 4 saisons, en mettant 4 saisons elle pouvait que jouer aux 4 saisons et pas aussi aux animaux.

Peut être c'était du au fait que c'était télécharger et non acheter ??
0

C'est sur Windows 7 que l'auteur veut jouer...
C'est curieux, je ne te vois quasiment que sur les sujet qui concerne les jeux-vidéo Nathack49...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les Addon fusionnent avec le jeux original donc... si tu installe l'Addon des animaux puis l'Addon 4 saisons, si tu joue à 4 saisons, tu auras aussi les animaux puisque l'autre Addon a été installé.
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ba c là ou j'ai le plus de compétence( devine ) notament pour la connection wifi ou d'autre problèmes
0

Même si les sims 2 tt court on été télécharger, les add-on aussi, ca va marcher ?
0

Euh... là cela devient hors charte... désolé.
Sache qu'à la fin de l'installation d'un addon, le système demande le DVD original du jeu de base.
Ensuite, le jeu plante notamment en mode construction si le jeu est cracké (es-ce voulu par EA?... cela ne m'étonnerez pas)
0

ah d'accord d'accord... De tte façon le téléchargement tue les jeux vidéos donc je ne risque pas de télécharger. C'était par curiosité ;)

Merci bcp pour toute ces informations...
0

ah si encore une question, est-ce qu'il faut les installer dans l'ordre les add-on ou dans les désordres ca n'a pas d'importante, à partir du moment que on lance tj le dernier des add-on ??
0

ça n'a pas d'importance, mais c'est le cd de l'Addon le plus récent (je dis bien le plus récent et non le dernier installé) qui démarrera le jeu.
Le DVD de base et les autres Addon ne pourrons pas démarrer le jeu.
0

ok merci beaucoup ;)
0