Russe qui ecrit

vikingfu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde :)

j ai une fille russe qui vient du site badoo.ça fait le 7éme E-mail qu elle envoit.voilà le dernier E-mail reçu.
son adresse:ekaterimiel@yahoo.com.elle s appelle Marina.
Tes lettres levent mon humeur chaque jour! Comment vas tu? Quel temps? Comment tes parents et les amis?
Alexandre je suis interessee par une question. Et c'est tres important pour moi. Tu ecris a d'autres femmes excepte moi? Est honnete seulement!
Hier soir, quand je suis venue du travail, ma plus proche amie venait a moi. Elle a moi comme la soeur, nous sommes
familiers avec celle-ci deja beaucoup longtemps. Nous etions toujours ensemble a la joie et dans le malheur. Nous ne
jetions jamais l'un l'autre. C'est ma plus vraie amie. Son nom Elena.
Elle est venue simplement me visiter, nous avec elle avons soupe ensemble. Tu connais de Elena a il est impossible
de cacher de rien. Elle a remarque presque a la fois qu'avec moi quelque chose se passe. Je lui ai avoue qu'a fait
connaissance avec toi. J'ai dit qu'il me semble que je commence a tomber amoureux de toi. Elena s'est rejouie beaucoup
pour moi. Elle voulait il y a longtemps pour que je rencontre l'homme digne et l'a aime. J'ai raconte Elena sur toi
et que je veux te rencontrer dans un proche avenir. Elena a accepte entierement avec moi dans ce que la rencontre
nous est necessaire. Mais elle m'a conseille de ne pas se depecher avec les conclusions sur nous. Il faut reflechir
pour ne pas regretter dans la consequence. Et notamment pour cela nous devons nous rencontrer avec toi.
Alexandre, je voudrais maintenant me trouver en France et te rencontrer! Je veux te voir beaucoup. A la rencontre
nous pourrons eclaircir pour nous-memes plusieurs objets. Peut etre prescrit a nous etre ensemble. Je pense que
nous pouvons correspondre quelque temps, mais rien ne remplacera la rencontre face a face. Plus le temps nous pourrons
passer ensemble, mieux. Si En effet, seulement alors nous pourrons apprendre nous convenons l'un a l'autre.
Quant a mon travail, je pourrai prendre le conge pour un mois. Je pense sera que de ce temps assez pour nous pour se
rencontrer et apprendre l'un l'autre. Nous pourrons parfaitement passer le temps ensemble. Je te crois et j'espere que
tu te rapportes a moi aussi serieusement comme je me rapporte a toi.
Alexandre dis, tu pourras prendre autant des jours des vacances? Combien de jours peut prendre pour le conge en France?
Malheureusement nous ne pourrons pas avoir la conversation par telephone. Je n'ai pas le telephone a domicile. Mon telephone
portable n'a pas la liaison avec le reseau international. Je peux l'utiliser seulement en Russie.
J'attendrai ta lettre avec l'impatience.

1 réponse

Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre 242

Si t'as pu traduire le russe, fais pareil dans l'autre sens, explique lui qu'elle se plante de destinataire en français puis traduis, j'ai du mal à cerner le problème.

Quand se termine son message dans ton extrait ?

Avec un peu plus d'espaces entre les lignes ce serait également plus facile à lire pour nous =}
0