Installer pilote d'imprimante sur un hercule
sarah358
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sarah358 Messages postés 3 Statut Membre -
sarah358 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un hercule ecafé notebook.
J'ai toujours eu l'habitude d'utiliser windows et là faut l'avouer je suis très perdue.
J'aimerai installer le pilote de mon imprimante (lexmark Z601) dans le notebook pour pouvoir imprimer mes documents taper dans open office.
Je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante et de toute façon je n'ai pas de lecteur dans mon notebook.
Quelqu'un serait-il m'aider???je suis aller sur le site de lexmark mais ce n'est que pour windows et mac
Qu'est ce que je dois faire? Je suis assez novice en informatique
Merci pour les futurs conseils
j'ai acheté un hercule ecafé notebook.
J'ai toujours eu l'habitude d'utiliser windows et là faut l'avouer je suis très perdue.
J'aimerai installer le pilote de mon imprimante (lexmark Z601) dans le notebook pour pouvoir imprimer mes documents taper dans open office.
Je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante et de toute façon je n'ai pas de lecteur dans mon notebook.
Quelqu'un serait-il m'aider???je suis aller sur le site de lexmark mais ce n'est que pour windows et mac
Qu'est ce que je dois faire? Je suis assez novice en informatique
Merci pour les futurs conseils
A voir également:
- Installer pilote d'imprimante sur un hercule
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
ok mais lorsque je tape un doc dans open office et que je vais imprimé (dans fichier) il fait écrit que l'imprimante par défaut est géneric printer... et lorsque je fais imprimer il fait écrit erreur d'impression alors que les cables de l'imprimante lexmark sont bien raccorder
je souhaiterai un peu plus d'explication parce que j'ai peut etre les pilotes mais ou? et ca ne fonctionne pas du tout, comment faite on pour changer l'imprimante par défaut???
je souhaiterai un peu plus d'explication parce que j'ai peut etre les pilotes mais ou? et ca ne fonctionne pas du tout, comment faite on pour changer l'imprimante par défaut???