Redemarrage brusque
Fermé
satan20
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
-
16 juil. 2005 à 17:26
Topic - 18 juil. 2005 à 15:17
Topic - 18 juil. 2005 à 15:17
A voir également:
- Redemarrage brusque
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordinateur bloqué sur redémarrage en cours - Windows 11
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Mot de passe requis au redémarrage du téléphone - Forum Huawei
5 réponses
Niouws
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
105
16 juil. 2005 à 19:31
16 juil. 2005 à 19:31
Salut, oui je vois c quoi ton problème, c lié a ton modem.
Ca dépend de ce que tu télécharge sur le net. Ca survient plus quand tu télécharges des choses avec un client p2p.
par exmeple d films lol
POur ne plus avoir ce prob
fais les mises a jours de ton modem
Consulte le site du créateurs de ton modem voilà
Ca dépend de ce que tu télécharge sur le net. Ca survient plus quand tu télécharges des choses avec un client p2p.
par exmeple d films lol
POur ne plus avoir ce prob
fais les mises a jours de ton modem
Consulte le site du créateurs de ton modem voilà
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 696
16 juil. 2005 à 23:14
16 juil. 2005 à 23:14
Salut.
Décidément, on en entend de belles encore !
C'est pas du tout un troyen (faux positif détecté à tort par A² et/ou Kaspersky) et n'a rien à voir avec un modem ou du P2p !!!
C'est un utilitaire Windows pour les personnes souffrant du syndrome du tunnel carpien. Il leur permet de cliquer sans faire appel à la souris.
"Autoclik is a Windows utility that eliminates the need for clicking. This program allows you to perform all mouse activity with absolutely No clicking. This program could be beneficial for anyone who suffers from repetitive strain injury (eg. Carpal Tunnel Syndrome) or anyone who has difficulty using their hands. Autoclik supports both left and right mouse buttons. Six different button configurations are allowed. Two Different modes of operation are supported. Preferences can be set such as dwell times and menu location. The Control Menu is used as an entry point for all options. It is our recommendation to practice autoclik on solitaire. The program may seem awkward at first, but with some practice it becomes a very useful utility."
Confirmé s'il le fallait par http://castlecops.com/s7533-autoclk_exe.html
Peut donc se désactiver si pas d'utilité ...
Quant à savoir où réside le problème, il serait bon de définir si le redémarrage se fait au bout d'une durée de travail à peu près identique ou bien au moment d'une action précise (ouverture d'un programme par ex.)
Le PC émet-il un ou plusieurs "bips" à ce moment-là ?
Décidément, on en entend de belles encore !
C'est pas du tout un troyen (faux positif détecté à tort par A² et/ou Kaspersky) et n'a rien à voir avec un modem ou du P2p !!!
C'est un utilitaire Windows pour les personnes souffrant du syndrome du tunnel carpien. Il leur permet de cliquer sans faire appel à la souris.
"Autoclik is a Windows utility that eliminates the need for clicking. This program allows you to perform all mouse activity with absolutely No clicking. This program could be beneficial for anyone who suffers from repetitive strain injury (eg. Carpal Tunnel Syndrome) or anyone who has difficulty using their hands. Autoclik supports both left and right mouse buttons. Six different button configurations are allowed. Two Different modes of operation are supported. Preferences can be set such as dwell times and menu location. The Control Menu is used as an entry point for all options. It is our recommendation to practice autoclik on solitaire. The program may seem awkward at first, but with some practice it becomes a very useful utility."
Confirmé s'il le fallait par http://castlecops.com/s7533-autoclk_exe.html
Peut donc se désactiver si pas d'utilité ...
Quant à savoir où réside le problème, il serait bon de définir si le redémarrage se fait au bout d'une durée de travail à peu près identique ou bien au moment d'une action précise (ouverture d'un programme par ex.)
Le PC émet-il un ou plusieurs "bips" à ce moment-là ?
satan20
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
26
17 juil. 2005 à 15:38
17 juil. 2005 à 15:38
slt
merci pour vos reponses, mon ordi redemarre soudainement et sans rien faire,avant j'avais le meme probleme quand je voulais desinstaller un logiciel de ajout/suppression de programmes, un ecran bleu apparait avec un numero d'erreur et d'autre choses ke j'avais pas le temps de lire, apres j'ai formater et j'ai plus ce probleme, mnt ca redemarre tt seul, sans emettre de son ni rien, c comme si on coupe l'alimentation, ca n'a aucun rapport avec la durée de travail, ni l'ouverture d'un programme, ca vient à n'importe kel temps
merci pour vos reponses, mon ordi redemarre soudainement et sans rien faire,avant j'avais le meme probleme quand je voulais desinstaller un logiciel de ajout/suppression de programmes, un ecran bleu apparait avec un numero d'erreur et d'autre choses ke j'avais pas le temps de lire, apres j'ai formater et j'ai plus ce probleme, mnt ca redemarre tt seul, sans emettre de son ni rien, c comme si on coupe l'alimentation, ca n'a aucun rapport avec la durée de travail, ni l'ouverture d'un programme, ca vient à n'importe kel temps
personnelement j'ai u un problème similaire, le mien était relié a ma webcam a quanque fois que je la mettais en route elle faisait rédémarrer mon pc alors si ta une cam ou un autre périférique externe que tu doit activer regarde de ce côté la aussi ;)
satan20
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
26
18 juil. 2005 à 14:39
18 juil. 2005 à 14:39
slt
je crois que j'ai trouvé le probleme, aujourd'hui j'ai fais une mise à jour de zone alarme, après j'ai redemarrer mon ordi, et qu'on je voulais me connecter à internet le pc redemarre de la meme façon, j'ai essayer 5 fois aprés mais c le meme probleme, alors j'ai desinstaller zone alarme, et j'ai pu finalement me connecter à internet.
est ce que c normal?
je crois que j'ai trouvé le probleme, aujourd'hui j'ai fais une mise à jour de zone alarme, après j'ai redemarrer mon ordi, et qu'on je voulais me connecter à internet le pc redemarre de la meme façon, j'ai essayer 5 fois aprés mais c le meme probleme, alors j'ai desinstaller zone alarme, et j'ai pu finalement me connecter à internet.
est ce que c normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors du plantage pour ne pas qu'il redemarre automatiquement
Panneau de config >> systeme (ou touche windows + pause) >>
avance >> demarrage et recuperation (parametre) >> defaillance du systeme decocher redemarrer automatiquement.
lors du plantage surtout noter le code d'erreur un truc du genre
0x000000??
lors du plantage on peut aussi note l'heure puis lors du redemarrage
demarrer >> executer >> eventvwr.msc
partie systeme a l'heure du probleme il doit y avoir une croix rouge
double clique sur le message avec ca normalement on trouve le probleme en le copiant sur google.
Panneau de config >> systeme (ou touche windows + pause) >>
avance >> demarrage et recuperation (parametre) >> defaillance du systeme decocher redemarrer automatiquement.
lors du plantage surtout noter le code d'erreur un truc du genre
0x000000??
lors du plantage on peut aussi note l'heure puis lors du redemarrage
demarrer >> executer >> eventvwr.msc
partie systeme a l'heure du probleme il doit y avoir une croix rouge
double clique sur le message avec ca normalement on trouve le probleme en le copiant sur google.