Au secours retrouvez la liveboxe!
Fermé
mimu
-
23 févr. 2010 à 15:29
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 27 févr. 2010 à 18:52
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 27 févr. 2010 à 18:52
A voir également:
- Au secours retrouvez la liveboxe!
- Retrouvez l'image originale de la plage que cachent les manchots - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum Ecran
- Comment retrouver la taille normale de l'écran windows 10 ✓ - Forum Windows
- La police peut elle retrouver un compte instagram supprimé ✓ - Forum Instagram
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
3 réponses
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
23 févr. 2010 à 17:33
23 févr. 2010 à 17:33
salut chez ta soeur si la connection est securisée il te faut son mot de passe apeler clef wap/wep
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
24 févr. 2010 à 14:29
24 févr. 2010 à 14:29
salut, oui la clef wep c'est la clef de la box autrement dit le mot de passe qui permet de securiser la conection a internet afin que personne te la pique
en général la hot line vaut mieux pas compter dessus j'ai déja testé et je m'en suis sortie moi meme..
tu as essayé de te connecter en wifi sans ta clef 3g ou tu est obligée d'avoir la clef 3g pour avoir internet par wifi ?
il faudrai que tu essayes un truc c'est dans la liste de ton pc portable repérer si le reseau de ta soeur est dans la liste son nom de box est indiqué derrière la box apres SSID sa ressemble a un truc du stile sfr box ou neuf box ... si il est dans la liste clic dessus et rentre la clef wep ( tu saiis ce que ta soeur a mis ??) et mettre connecter voir si sa marche sans brancher ta clef 3g
sinon essayer de rentrer dans la boxe de ta soeur par cette adresse depuis ton pc : http://192.168.1.1/ aller dans le menu wifi pour te loguuer essaye admin et mot de passe admin ou admin et le truc derrière la box qui sapelle code wifi vois si tu peux entrer modifier quelque chose
en général la hot line vaut mieux pas compter dessus j'ai déja testé et je m'en suis sortie moi meme..
tu as essayé de te connecter en wifi sans ta clef 3g ou tu est obligée d'avoir la clef 3g pour avoir internet par wifi ?
il faudrai que tu essayes un truc c'est dans la liste de ton pc portable repérer si le reseau de ta soeur est dans la liste son nom de box est indiqué derrière la box apres SSID sa ressemble a un truc du stile sfr box ou neuf box ... si il est dans la liste clic dessus et rentre la clef wep ( tu saiis ce que ta soeur a mis ??) et mettre connecter voir si sa marche sans brancher ta clef 3g
sinon essayer de rentrer dans la boxe de ta soeur par cette adresse depuis ton pc : http://192.168.1.1/ aller dans le menu wifi pour te loguuer essaye admin et mot de passe admin ou admin et le truc derrière la box qui sapelle code wifi vois si tu peux entrer modifier quelque chose
Ok, j'ai été sur le lien mail que tu m'as donné...
MAis :
""
Services Etat
Accès Internet Activé Modifier
Téléphonie par ADSL Désactivé Modifier
TV par ADSL Activé Modifier
Visiophonie par ADSL Désactivé Modifier
Livezoom Désactivé Modifier
Photoblog Désactivé Modifier
""
Ca ne me parle pas beaucoup. Que dois-je vérifier? Changer???
MAis :
""
Services Etat
Accès Internet Activé Modifier
Téléphonie par ADSL Désactivé Modifier
TV par ADSL Activé Modifier
Visiophonie par ADSL Désactivé Modifier
Livezoom Désactivé Modifier
Photoblog Désactivé Modifier
""
Ca ne me parle pas beaucoup. Que dois-je vérifier? Changer???
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
27 févr. 2010 à 18:52
27 févr. 2010 à 18:52
salut bizarre il te dis pas pour le wifi désolée je sais pas alors !!! moi quand je vais sur le lien il me dit si le wifi est activé et commetn il marche ( feu vert orange ou rouge)
24 févr. 2010 à 14:21
en fait oui, c'est la clé de la live boxe c'est ça? il ne me la demande même plus. Quand je lui dis "connecter" il cherche.... et puis rien.
Mais j'ai aussi le problème avec le hot spot (c'est comme ça qu'on dit?) de neuf. Il est disponible, il me dit connecté quand je branche la clé 3G, mais au moment d'ouvrir internet, il me dit que je suis hors connection!!! Dans les paramêtres il ne me propose que la clé sfr 3G.
Je n'y comprends rien, et SFR non plus visiblement... j'ai passé 1h au téléphone avec eux hier (!!!!) et elle ne comùprends pas!
Alors c'est quoi ce mystère??