Le PCI16F78... KAS tête?
peter
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,svp aidez moi, je suis en classe de terminaleF2(electronique) mon prof nous a parlé d'un microcotroleur
(PCI16F84).j'aierais avoir des détail sur ce circuit et de la manière de le programmer... (+de detail quoi !)
je vous laise la main
(PCI16F84).j'aierais avoir des détail sur ce circuit et de la manière de le programmer... (+de detail quoi !)
je vous laise la main
A voir également:
- Le PCI16F78... KAS tête?
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Nettoyage des têtes d'impression impossible - Forum Imprimante
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
1 réponse
tu trouvera la doc constructeur sur le site de microchip.
poru le prorgammer, il faut construire un programmateur (avec le 16f84A la programmation série est possible sur RB6 / RB7 ). Il faut sur le PC un logiciel comme icprog pour envoyer ton programme sur le pic et l'eeprom. Les schema de programmateur se trouvent sur le net (et ca coute pas cher à fabriquer)
poru le prorgammer, il faut construire un programmateur (avec le 16f84A la programmation série est possible sur RB6 / RB7 ). Il faut sur le PC un logiciel comme icprog pour envoyer ton programme sur le pic et l'eeprom. Les schema de programmateur se trouvent sur le net (et ca coute pas cher à fabriquer)