Call of duty MW2
Kent_1
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si dans le dernier call of duty , il est moin bien sur le PC que sur les autres consoles ...
c'est vrai ?!?
Et aussi on ma dit qu'on pouvez ce prendre un " cheval de troie " ( <= C'EST UN VIRUS !!!!!!!!!!!!!!!!! ) pendant que l'in joué en ligne ...
Je me pose bien des questions la dessus car je voudrais bien l'acheter ....
Merci bonne journee et bonne reprise pour ceux qui ne sont plus en vacance ;)
je voudrais savoir si dans le dernier call of duty , il est moin bien sur le PC que sur les autres consoles ...
c'est vrai ?!?
Et aussi on ma dit qu'on pouvez ce prendre un " cheval de troie " ( <= C'EST UN VIRUS !!!!!!!!!!!!!!!!! ) pendant que l'in joué en ligne ...
Je me pose bien des questions la dessus car je voudrais bien l'acheter ....
Merci bonne journee et bonne reprise pour ceux qui ne sont plus en vacance ;)
20 réponses
Salut,
Je te le conseille vraiment sur PC... Beaucoup plus de plaisir, enfin question d'habitude.
Concernant les cheateurs, étant donné que les parties en ligne sont reliées à la plateforme Steam, les comptes de plusieurs milliers de cheateurs sont par conséquent supprimés chaque mois.
Pour le cheval de Troie, je n'ai pas eu de problèmes. Il doit s'agir d'un téléchargement de patch qui contenait une petite surprise.
Mais finalement, que se soit sur PC ou PS, Call of Duty reste la référence FPS.
Je préfère sur PC pour la précision de la souris... Chacun ses gouts!
Cordialement
Je te le conseille vraiment sur PC... Beaucoup plus de plaisir, enfin question d'habitude.
Concernant les cheateurs, étant donné que les parties en ligne sont reliées à la plateforme Steam, les comptes de plusieurs milliers de cheateurs sont par conséquent supprimés chaque mois.
Pour le cheval de Troie, je n'ai pas eu de problèmes. Il doit s'agir d'un téléchargement de patch qui contenait une petite surprise.
Mais finalement, que se soit sur PC ou PS, Call of Duty reste la référence FPS.
Je préfère sur PC pour la précision de la souris... Chacun ses gouts!
Cordialement
Moins bien que sur les autres consoles pour moi non, car un fps est dans tous les cas mieux sur pc. Par contre, il est beaucoup moins bien pour le mode multijoueur que le modern warfare 1, car comme il a été développé pour console, il nous ont supprimé les serveurs dédiés sur pc, et par conséquent il n'y a plus d'administrateur sur les serveurs et les cheaters s'en donne à cœur joie. Enfin le jeu reste très bien tout de même. Quand à cette histoire de cheval de troie je t'avoue que je n'en sais rien, hormis que ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai le cheval de troi ca existe moi mon frè l'a sur son ordi et il l'a pris moi je lé sur ps3 et quand mème c 4fois mieu on peut pas comparer un pc et une ps3!!!!!!!!!!!!!!!
Salut ,
Je te conseille de jouer a MW2 sur PS3 la plus-part des cheat on était suprimé , les gens sont aimable(enfin certains) mais pour ton histoire de cheval de 3 , j'pense pas que sa vienne du jeu , ton amis a du télècharger un logiciel et dedans il devait y avoir ce fameux cheval de 3
PC : Je trouve sa vraiment dur a jouer
PS3: très simple vraiment très simple
ID Playstation 3 : Hydrawn
Je te conseille de jouer a MW2 sur PS3 la plus-part des cheat on était suprimé , les gens sont aimable(enfin certains) mais pour ton histoire de cheval de 3 , j'pense pas que sa vienne du jeu , ton amis a du télècharger un logiciel et dedans il devait y avoir ce fameux cheval de 3
PC : Je trouve sa vraiment dur a jouer
PS3: très simple vraiment très simple
ID Playstation 3 : Hydrawn
Tu dit "PS3 : très simple vraiment très simple". C'est en effet le cas car sur console il y a une visée automatique élevée, et c'est ce qui me déplait justement. Mais bon il faut dire que j'ai toujours été un joueur pc pour les fps.
Enfin je ne peux m'empêcher de vous conseiller de vous forcer à vous mettre aux fps sur pc, car le plaisir de jeu qui vient par la suite est meilleur que sur console.
Enfin je ne peux m'empêcher de vous conseiller de vous forcer à vous mettre aux fps sur pc, car le plaisir de jeu qui vient par la suite est meilleur que sur console.
Si je jouerais , mais que demain soir après les cours se qui veut dire entre 17H40 et 19H20 :D et mercredi je suis sensé finir a 11H30 , mais j'ai sois disant , baclé mon travaille et donc je suis collé 2H je ne finit qu'as 14H35 --'
Bonjour ,
J'ai lu tous vos reponse , je vous remerci , c'est précis est bien expliqué ;)
Moi ce qui me fraine a le prend sur Ps3 c'est que j'ai pas un " grand écran " j'ai une ecran de 40cm ...
Donc c'est assez pour jouer on-line sur la Ps3 ?!?
Merci
A bientot
J'ai lu tous vos reponse , je vous remerci , c'est précis est bien expliqué ;)
Moi ce qui me fraine a le prend sur Ps3 c'est que j'ai pas un " grand écran " j'ai une ecran de 40cm ...
Donc c'est assez pour jouer on-line sur la Ps3 ?!?
Merci
A bientot
bonjour,
Pour ton écran de télé 40cm, c'es juste à moins que tu es l'option JMMPP. Moi, je suis sur pc écran 22" (environ 55cm), je suis a moins d'un métre de l'écran, c'est parfait!
Pour ce qui du choix de la plat forme, je te conseils le PC, les sensations sont bien meilleurs, et c'est pas comme sur console où la visée automatique est élevée( en gros le jeux te mache le travail). Le mode de vue FPS est à mon goût fait pour une souris et non des boutons analogiques.
Salutations
Pour ton écran de télé 40cm, c'es juste à moins que tu es l'option JMMPP. Moi, je suis sur pc écran 22" (environ 55cm), je suis a moins d'un métre de l'écran, c'est parfait!
Pour ce qui du choix de la plat forme, je te conseils le PC, les sensations sont bien meilleurs, et c'est pas comme sur console où la visée automatique est élevée( en gros le jeux te mache le travail). Le mode de vue FPS est à mon goût fait pour une souris et non des boutons analogiques.
Salutations
D'accord d'accord ...
Nan je poser cette question, car mon frere a CoD 6 sur Ps3 ( sur un big ecran plat ) et on voudrais jouer tout les 2 ... mais vu que les serveurs ne sont pas compatible ( Pc = Ps3 )
Dommage , merci
Faudrais juste éclairer ce probleme de virus la :O
Bonne soiree
Nan je poser cette question, car mon frere a CoD 6 sur Ps3 ( sur un big ecran plat ) et on voudrais jouer tout les 2 ... mais vu que les serveurs ne sont pas compatible ( Pc = Ps3 )
Dommage , merci
Faudrais juste éclairer ce probleme de virus la :O
Bonne soiree
Sa peut etre fesable sur un 40cm mais faut que ta Tv fait HDMI car sinon laisse tombé ^^ sa va etre full pixel et mega , petit je suis sur ecran 94 cm ses ideale