Recherche nom ancien jeu arcade
pierreartiste
-
greg -
greg -
Bonjour,
qui peut m'aider,depuis plusieurs années e recherche jeu aquel je jouez étant gamin au café
ce jeu consistez en plusieurs étapes genre space invader mais c 'est pas celui la
c'était un vaisseau composé de 3 avions diront nous,le premier avez un tir
quand on avait abattu tous les envahisseurs qui étaient e ligne au dessus et qui parfois attaqués arrivé ladeuxéme étape qui consistait a venir se collait sur ledeuxiéme avion ce qui nous faisait 3tirs pour continuer le parcours et ensuite on devait coller sur le troisiéme avion ce qui nous donnait une puissance de feu encore supérieur mais bien sur il ne fallait pas rater le collage sou peine de détruire ses propres vaisseaux
j'espére avoir été le plus clair possible lol
merci d'avance a celui ou celle qui peut m'aider a retrouver ce jeu
bises a tous
pierre
qui peut m'aider,depuis plusieurs années e recherche jeu aquel je jouez étant gamin au café
ce jeu consistez en plusieurs étapes genre space invader mais c 'est pas celui la
c'était un vaisseau composé de 3 avions diront nous,le premier avez un tir
quand on avait abattu tous les envahisseurs qui étaient e ligne au dessus et qui parfois attaqués arrivé ladeuxéme étape qui consistait a venir se collait sur ledeuxiéme avion ce qui nous faisait 3tirs pour continuer le parcours et ensuite on devait coller sur le troisiéme avion ce qui nous donnait une puissance de feu encore supérieur mais bien sur il ne fallait pas rater le collage sou peine de détruire ses propres vaisseaux
j'espére avoir été le plus clair possible lol
merci d'avance a celui ou celle qui peut m'aider a retrouver ce jeu
bises a tous
pierre
A voir également:
- Recherche nom ancien jeu arcade
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi car je crois que je recherche le même jeux et cela aussi depuis plusieurs années. J'en ai dépensé de l'argent dans cette machine, enfin surtout celui de mes parents
Je suis dans le même cas que toi car je crois que je recherche le même jeux et cela aussi depuis plusieurs années. J'en ai dépensé de l'argent dans cette machine, enfin surtout celui de mes parents
Corinne
Et bien bonjour! quel soulagement d'être tombée sur vous, je suis depuis des années à la recherche du même jeu que vous, j'y jouais dans un café dans les années 85/86. Il s'agissait d'un jeu de vaisseaux qui se posait sur différentes planètes, je ne l'ai jamais retrouvé alors si vous y parvenez, merci de penser à moi, Corinne
Hello Pierreartiste, je crois que j'ai trouvé le nom du jeu. C'est Moon Cresta. Tu peux voir si c'est celui là en allant sur le site suivant: http://shmup.com/?page=fiche&id=1102
Hello Pierre, tu es tres clair et tu me rappelles de supers souvenirs. Malheureusement je ne sais plus son nom. Desole
Bertrand
Bertrand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avez-vous trouvé ?
Il se trouve que je cherche aussi le titre d'un jeu dans le même genre.
C'était un scrolling vertical, avec un vaisseau qui s'agrandissait au fur et à mesure avec de chaque côté des modules de tir qui se collaient pour augmenter la surface de tir.
Tout ce que je me rappelle c'est que ça faisait un bruit genre "schling" à chaque augmentation et que c'était génial, mais super dur, j'avais fini par casser la vitre du jeu avec mon poing. Je n'y suis pas revenu pendant un bon bout de temps...
C'est ni moon cresta, ni gallaga, je dirai plutôt années 87-88...
J'aimerai le retrouver, quelqu'un a une idée ???
Merci
Avez-vous trouvé ?
Il se trouve que je cherche aussi le titre d'un jeu dans le même genre.
C'était un scrolling vertical, avec un vaisseau qui s'agrandissait au fur et à mesure avec de chaque côté des modules de tir qui se collaient pour augmenter la surface de tir.
Tout ce que je me rappelle c'est que ça faisait un bruit genre "schling" à chaque augmentation et que c'était génial, mais super dur, j'avais fini par casser la vitre du jeu avec mon poing. Je n'y suis pas revenu pendant un bon bout de temps...
C'est ni moon cresta, ni gallaga, je dirai plutôt années 87-88...
J'aimerai le retrouver, quelqu'un a une idée ???
Merci
Moi aussi je cherche ce jeu est il ressemblait a AirAttack HD qui est sorti l'année derniere sous android
salut je cherche également un jeu arcade de café...Dans ce jeu qui est une déviante de "pacman" consistait à creuser afin d'échapper à des ennemis qui dans les premiers niveaux ne pouvaient pas creuser....en creusant et passant sous des pommes (me semble) tu les faisaient tomber (l'idée était de les faire tomber lorsque tu était poursuivis pour écraser ces derniers)...parfois des "diamants" apparaissait à l'endroit de la pomme cassé et tu avais un bonus une balle que tu envoyait et qui suivait le chemin des tunnels creusés et atteignait parfois les ennemis pour les détruire...dans le nom du jeu justement il dois y avoir "diamant"..c'est un jeu à multiple level..