Erreur avec Illimitux 3.5

Nathack Messages postés 4 Statut Membre -  
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé Illimitux comme module complémentaire pour mon Firefox. Le but étais de supprimer les limitation de Mégavidéo. J'arrive à lire les vidéos avec quand je met supprimer la limitation quand la petite fenêtre de illimitux détecte un lien mégavideo mais à chaque fois que la limitation est fini et qu'on doit attendre 54 minutes, illimitux redémarre à là ou la vidéo était arrêtée et puis il y a un message rouge qui apparaît en bas de la vidéo "The serveurs are full (erreur 3)" et puis le chargement de la vidéo n'avance pas, il reste à zéro.
C'est illimitux 3.5.

Aider moi SVP!!!
Si quelqu'un connait une solution je le ou la remercie d'avance de ses réponses.

7 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Et g oublier de dire que donc du coup je suis oubliger d'attendre 54 minutes
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Est-ce que y'a quelqu'un pour m'aider svp ?
0

Est-ce que y'a quelqu'un pour m'aider svp ?
0
delfchou

j'ai le meme probleme que toi, sauf que moi ca démarre meme pas la video, quand je clique sur supprimer la limitation ça m'ouvre la page illimitux avec "buffering 13%" et en dessous ca me marque "the server are full (error 3)" c'est chiant =/ a quoi sert illimitux alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi en faite c pareil
0

Je pari que les serveur ne sont pas complets mais que c'est un message pour cacher le fait que ca ne marche pas très bien
0

Me revoilà, j'ai mis à jour illimitux en 4.0 car une mise à jour vien de sortir
Le probleme c'est que la vidéo ne s'affiche pas quand je lance illimitux
cordialement
0