Erreur avec Illimitux 3.5
Nathack
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé Illimitux comme module complémentaire pour mon Firefox. Le but étais de supprimer les limitation de Mégavidéo. J'arrive à lire les vidéos avec quand je met supprimer la limitation quand la petite fenêtre de illimitux détecte un lien mégavideo mais à chaque fois que la limitation est fini et qu'on doit attendre 54 minutes, illimitux redémarre à là ou la vidéo était arrêtée et puis il y a un message rouge qui apparaît en bas de la vidéo "The serveurs are full (erreur 3)" et puis le chargement de la vidéo n'avance pas, il reste à zéro.
C'est illimitux 3.5.
Aider moi SVP!!!
Si quelqu'un connait une solution je le ou la remercie d'avance de ses réponses.
C'est illimitux 3.5.
Aider moi SVP!!!
Si quelqu'un connait une solution je le ou la remercie d'avance de ses réponses.
A voir également:
- Erreur avec Illimitux 3.5
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
j'ai le meme probleme que toi, sauf que moi ca démarre meme pas la video, quand je clique sur supprimer la limitation ça m'ouvre la page illimitux avec "buffering 13%" et en dessous ca me marque "the server are full (error 3)" c'est chiant =/ a quoi sert illimitux alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question