Nba 2k10 le match ne commence jamais !!!

gastroenterrecuite -  
 momo -
Bonjour,

un gros problème sur nba 2k10 sur pc :

quand je démarre un match, le jeu se charge sans problème, présentation des équipes, on aperçois la salle etc... normal. Puis au lieu de faire l'entre deux, la camera alterne sur arbitre et public, sans jamais commencer le match.
Ce bug est présent dans tout les types de parties officielle du style partie rapide, saison, playoff... mais pas en entrainement ou en situation !
Et le plus bizarre c'est que j'ai pu jouer un match au moins en partie rapide, et depuis plus rien.

Ce bug est vraiment très bloquant car je n'ai plus accès à aucun mode de jeu quasiment

Ce quelqu'un à une idée je le remercie d'avance de m'aider.

4 réponses

momo

jai exactement le meme probleme j'ai pus faire un seul match puis plus rien tient moi au courant si ta reussit stp
0
gastroenterrecuite

je sui le seul a avoir ce bug????
-1
klsjkdfrgsdthjfry

nn moi aussi je lai tkt kelkun eptu nosu aiderrr svpp!!!!
-1
gastroenterrecuite

ca risque pas si tu t'exprimes comme ca...

Sinon en ce qui me concerne pb réglé, après quelques match en my player le jeu fonctionne normalement dans tout les modes. Je ne sais pas pourquoi, bizarre...

sinon essaie de te connecter, ca permet de tenir les effectifs à jour, ca fonctionnera peut être.
-2
Anonyme

J'ai trouvé la solution au problème
allez dans appdata\2k sports\save copier tous les fichiers sauf le .usr et mettez à l'abri dans un autre dossier (ou sur le bureau ) après avoir copier les fichiers vous les supprimés et recollé les fichier copié. j'ai fait comme ca est ca a marché (ne pas effacer direct possible que ca ne marche pas ).
bon jeux
0
gastroenterrecuite

Merci pour l'info. Sinon personnellement j'ai une autre solution plus simple. Quand le jeu bug comme ça, il suffit de lancer le jeu en mode "scenario", de lancer un match et quelques secondes après quitter. C'est vraiment étrange mais après les autres modes fonctionne après cette manip...
0
Gabzouzzz

perso j'ai un autre bug mais sur la ps3 : le jeu ne veut pas démarrer. l'écran se fixe au niveau de la "vérification de l'espace disponible sur le disque dur" et terminé. c'est très récent, puisque j'ai acheté nba 2k10 depuis janvier et jusque là tout allait bien...
si vous pouviez m'apporter un peu d'aide ou du moins un réconfort ;) ... merci d'avance
0