Viewty

Nanou -  
eros09 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire passer les images de mon télephone (viewty ku990i de LG) à mon pc, est-ce un problème de logiciel ? quand je connecte le cable USB entre le tel et l'ordi, il s'affiche dans "périphérique et imprimante" et périférique non identifié appellé LG mobil USB modem, mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
SVP aidez-moi.

9 réponses

J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre 37

ah oui, c ca le pb !!! en fait, il faut que tu achete une carte memoire car quand tu connecte ton lg sur ton pc, il ne lis que la carte memoire, et la memoire du telephone on pe la lire que avec lg pc suite III (en plus c hyper galere avec pc suite pour le ku990 car il faut que tu telecharge des mises a jour etc .. tsss)
1

slt j'ai exactement le meme phone que toi, en fait toi tu voudrait transférer quelles phtots de ton lg a ton pc ?? celle sui sont fournis dans le tel ou dans la carte memoire ?
0
nanou

merci de m'accorder ton aide ^^
j'essaye de transférer les photos que j'ai prise avec mon teléphone sur mon ordinateur, pas des images deja fournies ou de picture qu'on m'a envoyer mais les photo que j'ai prise avec la fonction "appareil photos"
0

de rien ^^ est ce que les phtos que tu as prises sont enregistrés dans la carte mémoire ? si non, il faut que tu fasse comme si tu prenais une photo, ensuite tu va dans reglages, puis tu appuie sur carte memoire (avant dernier bouton). ensuite tu clique suur carte memoire).
ensuite, pour les photos deja prises, il faut que tu les deplaces dans ta carte memoire .
0
nanou

alors quand je prends une photo il me propose de l'enregistrer dans la memoire du téléphone ou dans une memoire externe (mais comme je n'en possède pas j'ai pas vraiment le choix) est-ce que cela correspond à a carte mémoire ?
quand aux photos deja prise (dans mémoire teléphone donc) il me propose de les déplacer dans "mes images" et des dossiers d'organisations que j'ai cré mais pas de carte mémoire proposer.
0

donc quand tu mettra une carte memoire dans le lg (micro sd), tu aura deux proposition pour enrregistrer les photos : sur la memoire du tel et sur la memoire externe. idem pour le deplacement de tes fichiers
0
nanou

ha ! donc l'achat d'une carte mémoire est indispensables ?
serais tu le cout de l'une delle et où puis-je m'en fourni ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il y en a une sur amazon (meme plusieur centaines mdrrr) mais au niveau rapport qualité/prix ca serait une emtc de 2 go (pas plus car ku990 c 2 go max ) a exactement 11€77 !!! tiens je te donne le lien, tu pe en faire ce que tu veux lol : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=carte+memoire+micro+sd+2+go+emtc
0
nanou

Génial, ben franchement merci pour ta patience et ton aide ^^ sa fait plaisir la solidarité !
0

de rien j'espere que tu y arrivera !! bye !!!
0
eros09 Messages postés 64 Statut Membre 15

bonsoir,
au la oui j_d_95 assure trop franchement on voudrait en voir tous les jours des personnes comme toi dans la vie
moi perso j'ai un lG viewty et je savais même pas que j'avais une carte mémoire dedans mdr et j'arrive bien à transférer mes photos sur mon ordi
bonne soirée!
0

yes !!!
0
eros09 Messages postés 64 Statut Membre 15

lol
0