Problemes one tel

ajesth -  
 pepette -
Bonjour,
Moi aussi je suis victime de one tel, j'ai decide de ne plus rien payer et de mettre cette affaire en association de consommateurs eventuellement justice afin de recuperer les sommes injustement reclamées. Groupons nous pour faire pression.
A voir également:

2 réponses

Marco

Bonjour à tous,
je viens de découvrir que Onetél me tire 2.9€ chaque mois depuis décenbre 2006 alors que mon nouvel opérateur (Neuf puis SFR) devait s'occuper de résilier.
Je suis OK pour intenter quelque chose en groupe peut être avec 60 Millions de conso?
Je suis ouvert à toute proposition
En attendant, je vais leur envoyer un reco pas piqué des hannetons!

Bien cordialement,
Marco
0
caro

bonjour
nous avons résilié depuis mars 2007 one tel (résiliation france telecom) et depuis mars 2007 one tel continue de nous prélever 2euros 90 par mois, nous nous sommes réveillés un peu tard, en février 2008 nous avons résilié de nouveau par lettre recommandée et ça n'a rien changé!
nous sommes solidaires mais que faire? Mon adresse mail est caro.vdbk@hotmail.fr
bien cordialement
caro
0
pepette

j'ai les memes problemes que vous avec onetel.
INTRUM JUSTICIA me réclame une quarantaine d'euros suite à mon opposition en banque
en effet onetel continuait à me débiter alors que j'étais en numéro IP chez orange depuis presque un an.
meilleures salutations.
0