Probleme de carte réseau ISATAP #16

nella13 Messages postés 5 Statut Membre -  
nella13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP Pavillion dv6000 depuis 2 ans. Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter a mon réseau sans fil.
Je suis allée voir dans le gestionnaire de périphériques et apparemment mon ordi ne possederait plus le pilote pour la carte réseau ISATAP #16, lorsque je fais une recherche de mises a jour du pilote sur mon ordinateur, cette recherche n'aboutit a rien! Je peux activer ou désactiver la carte réseau mais elle ne fonctionne pas dans les deux cas et il est donc impossible de me connecter a ma box internet. Lorsqu'elle est désactivée, cela m'affiche un code d'erreur (code 22) je n'ai rien trouvé qui corresponde a mon probleme, ni sur le site HP, ni sur le site Microsoft...

Je vous remercie de m'aider au plus vite.

Bonne fin de journée.
A voir également:

2 réponses

nella13 Messages postés 5 Statut Membre

Je viens de redémarrer mon ordi en "mode sans échec avec prise en charge réseau" et ça marche. Mais je préfererais que tout marche quand je le démarre normalement.
Merci
0
nella13 Messages postés 5 Statut Membre

Bon encore du nouveau aujourd'hui, j'ai trouvé le pilote manquant a la carte réseau ISATAP mais maintenant il y aurait un problème entre mon ordinateur et ma box... Je m'explique, lorsque je rentre ma clé WEP pour me connecter, le symbole tourne, tourne, tourne... et ça n'aboutit a rien! Alors que la je suis sur internet en mode
sans échec avec prise en charge réseau et tout fonctionne correctement! En mode normal, au niveau de la connexion WiFi dans la barre des taches il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur, mon ordi et la box ne se "comprennent" pas!

Je commence a saturer...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
0