Problème de désinstallation av un logi nokia

Fermé
badag Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 - 14 juil. 2005 à 13:55
Gramshi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 1 sept. 2005 à 15:27
Salut à tous. En faite je viens vous voir parce que ma soeur a installé un logiciel de Nokia sur le pc :Nokia PC Suite 5.7 qui a créer un dossier system :Nokia phone browser.
Mais elle a eu un problème et quant elle a voulu tous désinstallé pour réinstallé , tous est parti sauf se Nokia Phone Browser et elle ne peux plus réinstallé son logiciel.

Si quelqu'un a la solution au problème. Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

Bonjour a toi,

Tu veux faire quoi sup le programe qui reste ? il se trouve ou ce programe ?

@+
schusss <:o)
0
Re,

tu dois surement désinstaller ce qu'il te reste e l'anciene installation, puis réinstaller le programe.

@+ schusss <:o)
0
Re,

Up !

@+ schuss <:o)
0
Ben en faite , je sais pas ou se trouve le dossier system , je le trouve nul part ... Mais sa empèche la réinstallation , quant j' essaye d'installé , sa me dit qu'il y a déjà un logiciel d'installé alors que le logiciel en question est déjà enlevé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

il existe un petit pgm qui nettoie la base de registre d'une precedente installation de PC suite.
Tu peux le telecharger chez Nokia, il s'appelle : NokiaRegisterClean.exe

le pb c'est qu'il est trés bien caché !!!

Ps: je ne sais plus où je l'ai trouvé (:-(
0
Gramshi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
1 sept. 2005 à 15:27
slt
j'ai pour vous la solution, il y a un logiciel a telechargé et qui chargera lui meme de la désinstalation des logiciels qui pausent des problemes pendants leurs désinstalations.
aller au site suivant: www.sebsauvage.net/logiciels/
et chercher ce logiciel dans la partie divers : nommé ( total Uninstall)
0