Bug textures graphiques

sonny!! -  
 sonny -
Bonjour,
Alor voila,hier j'ai acheté un cable hdmi(j'ai d'aieur mis une heure a comprendre qu'il ne fallait pas metre les 2 cabled derrier la Xbox).Le rendu est bien meilleur mais sur GTA IV Episodes from Liberty city,les textures de loin(voire de pres sont grésillé ,ont dirait que la resolution n'est pas la bonne.Que puis je faire?J'ai essayer 720 p et 1080i je croit
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Salut, c'est uniquement sur GTA que ça te fait ça ?

Est-ce que les "grésillement" comme tu dit se voient beaucoup sur les texture du ciel ? Car sa m'a fait ça et la console à rendu l'âme après l'avoir éteinte et rallumer...
0
sonny

je vien desayer need for speed undercover et la sa va je croit sauf un peu au debut de la video:/
et non le ciel de gta va bien^^
0
sonny > sonny

fo surement changé la resolution ou je ne c quoi ds TVHD non????HELP!(ma XBOX 360 a été ht d'okaz a noel)
0
Profil bloqué

Ok, essaye avec plusieurs jeux, et si sa le fait qu'avec 1 ou 2 c'est surement une configuration spéciale à faire, mais c'est pas normal quand même... T'a 360 est pas Flashée ? Tout tes jeux sont des copies officielle ?
0
sonny

'a 360 est pas Flashée ? Tout tes jeux sont des copies officielle ?
Beh non elle est pas flashé et les jeux sont ht au magasin ^^
Je vais essayer d'autres jeux...C ptete normal
0
sonny

Si en fait la je vien d'essayer assassin cred II et la aussi ca le fait :/

Ca fait comme kan sur lordi on baisse la resolution a 800par ché pas koi par exemple.Les contour ca fait bizare vous voyez koi!Beh ca fait un peu pres pareil la:(
0
sonny

Kan on jou a un jeu je presice
0
Profil bloqué

Surement une mauvaise config' j'espère pour toi et ta console que c'est ça, mais pour la config' de l'écran je peut pas t'aider, désoler
0
sonny

okay :(
0
sonny > sonny

je n'arrive plus a aller ds foermat de lecran esse normal?et aussi jai vu ke parfois i fallait inverser les cables:Sc ptete ca^^
0
sonny > sonny

up
0
sonny > sonny

ia pas un moien pour changer la resolution?jai essayer des reglages sur ma télé sa fait rien:/En plus sur A's C II ia des bug ,les textures sautent c'est touyt petit mais de loin,on a l'impression que les fenetres clignotetn:S
HELP ME PLZ!!!!
0
sonny > sonny

et dabord pk jarive pas a aller ds format de lecran?????
0