Windows7 ne redemarre pas!
Alexiel
-
n@r@w3n Messages postés 36 Statut Membre -
n@r@w3n Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ACER,ilne veut pas redemarrer! Je ne sais pas pourquoi, je l'allume,il y'a ecrit WINDOWS charge les fichiers, ensuite un message d'erreur me dit que WINDOWSne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur, etmepropose de l'éteindre!!!
J'ai WINDOWS7, et j'ai essayé la restauration qui n'a pas arrangé leprobleme,que dois je faire?
MErci
J'ai un gros problème avec mon ACER,ilne veut pas redemarrer! Je ne sais pas pourquoi, je l'allume,il y'a ecrit WINDOWS charge les fichiers, ensuite un message d'erreur me dit que WINDOWSne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur, etmepropose de l'éteindre!!!
J'ai WINDOWS7, et j'ai essayé la restauration qui n'a pas arrangé leprobleme,que dois je faire?
MErci
A voir également:
- Windows7 ne redemarre pas!
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows 7 USB/DVD Download Tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Xiaomi redémarre en boucle - Forum Xiaomi
- Attendez que votre appareil soit complètement redémarré avant d'ouvrir les applications - Forum Xiaomi
2 réponses
Tu a quoi comme PC ACER quelle serie? PC portable ou familiale?
Reformate tous et réinstalle et si le problème persiste essaye un autre système d'exploitation .
Tien moi au courant.
Reformate tous et réinstalle et si le problème persiste essaye un autre système d'exploitation .
Tien moi au courant.
Alexiel
C'est un ACER M7721 PC de bureau, et j'aimerai eviter de lereformater si possible ^^
Tu pourrais réinstaller windows sur un autre disque dure ou une autre partition puis récupèrent t fichier et formate lautre disque ou partition
Tien moi o courent MERCI
Tien moi o courent MERCI