Contrôleur de réseau non installer

Sparow26 -  
 mrbonami2 -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec ma connections, aprés avoir formater mon pc Windows Xp (32bit)
Je me suis rendu conte que mon contrôleur de réseau n'était pas installer, pourtant j'ai installer tout les pilote du Cd.

Ma carte réseau et:
PCI\VEN_1814&DEV_0301&SUBSYS_00551737&REV_00\4&20E0FF6A&0&00F0

Voila jéspére avoir des réponce au plus vite.

Merci et A+
A voir également:

8 réponses

CityLife Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonsoir,
S'agit-il du CD de Windows XP ou celui des pilotes du PC ?
Peut être aurais-tu changer de carte réseau entre temps ?
Je ne saurais malheureusement pas t'aider, hélas, le nom que tu fournis est erroné...

Cordialement, CityLife

EDIT: Dans "Démarrer" -> "Panneau de configuration" -> "Système", si j'ai bonne mémoire, devrait se trouver "Gestionnaire de périphériques", une fois dans le gestionnaire, il suffit de repérer la carte réseau puis de dérouler, et là son vrai nom devrais apparaitre.
0
Sparow26

Et bien jai esseiller avec le Cd Windows et le Cd gigabyte de ma carte mére sur la quelle ma carte réseau et installer et ou les pilote son et j'ai toujour se probléme de Contrôleur de réseau :(
PCI\VEN_1814&DEV_0301&SUBSYS_00551737&REV_00\4&20E0FF6A&0&00F0
C'est se qu'il y a écrit quand je fait clik droit ---> propriéter
0
Sparow26

Et ma carte réseau et une : Marvelle Yukon 88E8056 PCI-E Gugabit Ethernet Controller.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sparow26

Merci pour ton lien mais quand je lance l'instalation un message m'affiche:
NOTE:The installed version is newer. To install this driver instead, you must uninstall the installed one first !
Voila =/
0

Cela signifie que le problème ne vient pas d'un pilote qui ne se serais pas installée... En revanche, comme je l'énonce plus haut, tu peux toujours tenter une désinstallation/Réinstallation du pilote en question.
Après cela, je crains ne pouvoir t'aider plus.

Cordialement, CityLife.
0
Sparow26

Aprés avoir deseinstaller le pilote et reinstaller il me dise Contrôleur de réseaux et me demande un Cd encor une fois, cela fait 2 jour que je recherche mais rien .....
0
mrbonami2

meme prob mais moi jai desinstaller par accident pi la pu capable de pouvoir voir les connexion dans le coin pi le pilote est desinstaller faque lordi ne ses pas ses quoi mdr je pense stun linksy
0