A se tordre les neurone, probléme de fou !!!!

Fermé
Les Yeux DuTigre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 15:36
dubcek Messages postés 18748 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 20 févr. 2010 à 16:03
Bonjour,


A se tordre la cervelle, probléme de fou !!!!

Bonjour,

Explication trés simple

PC ACER Aspire 38....(je c'est c'est vraiment pas le top :-)!!! comme machine, mais c'est pas à moi :), monter avec W7-64bits

Imprimante hp f4280(déja installer sur xp, et fonctionnement= ok!)

Configuration, installation, mise à jour des pilotes imprimante pour W7 et reconnaissance de W7= ok!

Dans gestionnaire de périphérique= imprimante ok!

Imprimante par defaut= ok!!

je peux scanner, faire une impression d'une page test en partant du pc pour l'envoyer à l'imprimante= ok!

Donc configuration = 100% OK



Mais problème, je ne peut pas imprimer via open office (version finale), sachant que j'ai aussi basculer manuellement la connexion de port USB de l'arrière vers l'avant du pc, mais toujours le même problème.

Certe il y a un défaut de 2 port USB, mais après vérification, rien avoir avec le port USB actuel....



Alors moi je séche!!!!.



Alors, SÉRIEUSEMENT, si vous avez la réponse, je vous offre un super beau sourire !!!
Laisser moi svp, vos messages pour résoudre se problème, comment dirais-je...... très......*§£$¤°"'?% ^ !!!!!!, voilà quoi!....

En attente de vous lire au plus vite...



Cordialement,

Les Yeux Du Tigre

2 réponses

J'ai rien pigé!!!

                
0
dubcek Messages postés 18748 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 618
20 févr. 2010 à 16:03
hello
est-ce qu'imprimer dans un fichier fonctionne?
Toutes les autres applications impriment ?
y a-t-il quelque chose dans la file d'attente ? panneau de config -> imprimantes -> double clique sur l'imprimante
0