Hp compaq presario CQ60 105EF
estelathe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout d'abord désoler si la question a déjà été posée, mon ami a un compaq presario CQ60 105 EF,sous vista, il a mit seven dessus sa beugait ( et oui j'ai dit sa beug, pk comment j'en sais rien) bref il vient de remettre vista avec un cd d'origine acheter en commerce (mr a pas fais les cd de sauvegarde c pour sa) et je vien de m'apercevoir qu'il avait un problème de contröleur Ethernet
controleur de réseaux
controleur de bus SM
coprocesseur
et y a un périférique inconnu ( bus high definition audio internet)
j'ai été sur le site de compaq mais y en a tellement que je n'arrive pas a trouver le quel est le bon.
et vu qu'il ne peut ni se connecter en wifi ni avec la cable, c'est un peu le Bor***, si quelqu'un pouvai m'aider je sa serai trop cool.
passer un bon week end
tout d'abord désoler si la question a déjà été posée, mon ami a un compaq presario CQ60 105 EF,sous vista, il a mit seven dessus sa beugait ( et oui j'ai dit sa beug, pk comment j'en sais rien) bref il vient de remettre vista avec un cd d'origine acheter en commerce (mr a pas fais les cd de sauvegarde c pour sa) et je vien de m'apercevoir qu'il avait un problème de contröleur Ethernet
controleur de réseaux
controleur de bus SM
coprocesseur
et y a un périférique inconnu ( bus high definition audio internet)
j'ai été sur le site de compaq mais y en a tellement que je n'arrive pas a trouver le quel est le bon.
et vu qu'il ne peut ni se connecter en wifi ni avec la cable, c'est un peu le Bor***, si quelqu'un pouvai m'aider je sa serai trop cool.
passer un bon week end
A voir également:
- Hp compaq presario CQ60 105EF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
7 réponses
salut,
il faut installer le pilote "jeu de puces".
vista X32 : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39501-40000/sp39535.exe
il faut installer le pilote "jeu de puces".
vista X32 : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39501-40000/sp39535.exe
c cool je te remercie sa a marché, par contre il me reste le controleur de réseau et le bus high definition audio internet.
merci bcp sa ma déjà bien aider
merci bcp sa ma déjà bien aider
peut être le pilote wifi, fais ceci.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question