Ma ds ne s'allume plus
M@th!€u
Messages postés
5
Statut
Membre
-
123flo69 Messages postés 43 Statut Membre -
123flo69 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila en fait j'ai eu une ds lite pour noel et jusque la elle marchait bien. j'ai arreté un peut dèy jouer et la j'ai voulu rejouer et quand je l'allume le voyant vert s'allume mais les deux écrans ne s'allument pas.
que se passe - t -il ?
s'il vous plait aidez moi j'ai peur qu'elle na marche plus.
Marci d'avance
voila en fait j'ai eu une ds lite pour noel et jusque la elle marchait bien. j'ai arreté un peut dèy jouer et la j'ai voulu rejouer et quand je l'allume le voyant vert s'allume mais les deux écrans ne s'allument pas.
que se passe - t -il ?
s'il vous plait aidez moi j'ai peur qu'elle na marche plus.
Marci d'avance
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
A voir également:
- Ma ds ne s'allume plus
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Tu a essayé avec la prise secteur?
Un de mes amis l'a fait et elle s'est allumée.(l'écran tactile avait pris un choc mais elle marchait)
Un de mes amis l'a fait et elle s'est allumée.(l'écran tactile avait pris un choc mais elle marchait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question