Les tableaux dans Animal Crossing sur Ds

Résolu/Fermé
rosa18
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
- 20 févr. 2010 à 12:26
 evamynette - 20 août 2012 à 18:29
Bonjour,

ça fait assez longtemps que je cherche désespérément un tableau : le Millet. Je l'ai acheté chez Rounard mais c'était une contre-façon. Est-ce que vous savez quel jour sont tels tableaux ? J'en ais marre d'attendre sachant que j'ai tous les tableau sauf celui-là. Rounard vient le lundi. Je n'ais pas la wi-fi donc échange pas possible .

Merci à tous !

8 réponses

il faut que tu ailles cher rounard et tu dois t'inscrives dans sa famille (=3000clo)et il y a toujours un tableau,tu regardes de kel coté il est,si il est tourner vers ta gauche c un vrai je crois et l'inverse.
et pour que tu puisses l'admirer mets le au musé et tu les regarderas quand tu voudras!!!=D
16
rosa18
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
2
31 août 2010 à 10:36
merci de ta réponse mais ça ne m'aide pas du tout puisque j'ai tout les tableaux dans mon musée sauf un : le millet. Je pense avoir étais assez clair dans ma question. A+
0
Ah desoler j'ai du me precipiter pour ecrire et j'ai louper quelque truc que t'as ecrit et pour en trouver un en particulier je ne sai pas comment on fait, je suis desoler!
0
Les tableaux se trouvent chez Rounard, mais il donne souvent des contrefaçons (c'est pour cela que je n'en ai qu'un ou deux dans mon musé).
Et depuis peu, j'ai trouvé un moyen d'avoir tout le temps (ou presque) des originaux : il faut trouver par terre, un trèfle à 4 feuilles et le mettre sur sois, puis aller chez Rounard acheter le tableau en question.
Normalement, votre tableau devrait être un vrai car le trèfle vous porte chance.
9
salut tu doi aller dans t paramettre et mettre la datte sur 2099 et tu mes le jour le premier jeudi de avrillle et normaleme tu le trouve cher nook jesperre tavoir éder
8
Salut
Les tableaux se vendent chez Rounard. Mais attention il vend aussi des contrefaçons (=faux). S'il est à gauche c'est un faux, s'il est à droite c'est un vrai.
Sa pourais t'aider pour ne pa te faire avoir pour ton prochain achat.
a+
nounine
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosa18
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
2
29 déc. 2010 à 21:22
Bon et ben tanpis, je me suis mis a animal crossing sur wii, le dernier tableau de ma collection au musée sur ds attendra encore longtemps ;)
2
en fait tu regarde le prix et l'explication de rounard et après il faut de la chance!
-4
Coucou! Pour avoir ce fameux tableau, achète le et donne le au musée, moi j'ai essayé et sa a marché, je l'ai donné au musée et maintenant, la galerie de tableaux au musée et terminée, ouf! Il y en avait beaucoup!!!
-5
c simple tu va chez Tom Nook tu lui fé une commande de ton tableau (celui ke tu a acheté à Rounard) c possible ke se soi une contrefaçon mai ya peu de chances
voili voilou
-5