Les tableaux dans Animal Crossing sur Ds

Résolu/Fermé
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 20 févr. 2010 à 12:26
 evamynette - 20 août 2012 à 18:29
Bonjour,

ça fait assez longtemps que je cherche désespérément un tableau : le Millet. Je l'ai acheté chez Rounard mais c'était une contre-façon. Est-ce que vous savez quel jour sont tels tableaux ? J'en ais marre d'attendre sachant que j'ai tous les tableau sauf celui-là. Rounard vient le lundi. Je n'ais pas la wi-fi donc échange pas possible .

Merci à tous !

8 réponses

il faut que tu ailles cher rounard et tu dois t'inscrives dans sa famille (=3000clo)et il y a toujours un tableau,tu regardes de kel coté il est,si il est tourner vers ta gauche c un vrai je crois et l'inverse.
et pour que tu puisses l'admirer mets le au musé et tu les regarderas quand tu voudras!!!=D
16
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
31 août 2010 à 10:36
merci de ta réponse mais ça ne m'aide pas du tout puisque j'ai tout les tableaux dans mon musée sauf un : le millet. Je pense avoir étais assez clair dans ma question. A+
0
Ah desoler j'ai du me precipiter pour ecrire et j'ai louper quelque truc que t'as ecrit et pour en trouver un en particulier je ne sai pas comment on fait, je suis desoler!
0