Probleme de chargement sur megavideo

Résolu
silvercaps Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis deux jours j'ai un probleme sur megavideo j'essaie de regarder des series mais le chargement se fait pendant 2 minutes sa se charge entierement mais sa me met buffering 0%
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance je sais pa s'il y a un rapport mais j'ai installer depuis dimanche 14 un nouvel antivirus

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
pour s'assurer d'avoir un bon visionnement sur internet...

- Désactives tous les anti pop-ups de tes barres d'outils ou logiciels qui les bloqueraient.

- Autorises You tube (ou tout autre site où tu souhaites visionner) dans ton antivirus et pare-feu

- Dans les Options internet, supprimes les fichiers temporaires: Onglet Général > Supprimer fichier temporaires.
et dans Firefox: Outils> Options> Avancé> Réseau> Cache : cliques sur "Effacer maintenant"> cliquez sur "OK"
Autorise JavaScript dans Firefox: Outils > Options > Onglet "Contenu" > Coche "Activer JavaScript" et OK.

Si tu as des extensions qui bloquent le script des pages, comme "NoScript" pour Firefox, désactive-le ou autorise la page dans les options de l'extension.

- Dans les Options internet, autorise les cookies:
>>Pour internet 7: Outils> Options Internet> Confidentialité> Autorisé les cookies.
>>Pour Firefox: Outils> Options> Vie privée> Accepter les cookies.

- Dans les Options internet, accepte les Active X: Démarrer> Panneau de configuration> Options Internet> Sécurité> Internet> Personnaliser le niveau

Sous la rubrique «Contrôles ActiveX et plug-ins" tête, vérifiez - "rapide" sous la rubrique "Télécharger les contrôles ActiveX signés"

Sous la rubrique "Exécuter les contrôles ActiveX et des plug-ins" et "Script Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour le scripting" - pour les deux têtes - coches la case "Activer".

- Assures-toi d'avoir aussi la plus récente version de Java > https://www.java.com/en/download/

- Et d'Adobe Flash Player
Ici, pour Firefox, installe tous les plugins utiles au visionnement vidéo > https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins

>> Faire la mise à jour d'internet explorer sur le site de Microsoft > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx

>> Un utilitaire comme CCleaner est très bien pour nettoyer les fichiers temporaires, les cookies et historiques de navigation (en téléchargement offert ici sur CCM)

>> Faire la défragmentation du disque dur régulièrement par l'outil de Windows ou un logiciel à télécharger.
1
silvercaps Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
ben merci davoir répondu j'ai essayé de faire se que je pouvais le langage informatique c'est pas trop mon truc lol
j'ai téléchargé la derniere version d'adobe flash player et j'ai désactivé les anti-popups et ca a l'air de marcher :) ca fait dix minutes que sa charge jvais enfin pouvoir regarder dexter lol
merci marie jo
0
Utilisateur anonyme

De rien :)

J'ai regardé toutes les saisons de Dexter! C'est super.

Bonne soirée :)
0