A voir également:
- Exercice reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
asmarani79
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
20 févr. 2010 à 12:22
20 févr. 2010 à 12:22
bonjour
Essaye de bien maitriser, l'adressage IP, les différentes architectures Réseaux, les protocoles réseaux, la nouvelle technologie des réseaux, ensuite fais des recherches sur les certification Cisco CCNA. et là, les exercices réseaux que tu cherches seront comme du gâteaux.
Je te souhaite une très bonne chance mon frère et bon Courage
Ouups, j'ai oublié , je te conseille de télécharger les Logiciels VMWARE pour simuler entre plusieurs Systémes et le RACKET TRACER pour simuler entre les réseaux, tu peux faire des merveilles avec ces deux logiciels et économiser beaucoup de temps et de matériel.
Encore Bonne Chance
Tonfrére Bruno
Essaye de bien maitriser, l'adressage IP, les différentes architectures Réseaux, les protocoles réseaux, la nouvelle technologie des réseaux, ensuite fais des recherches sur les certification Cisco CCNA. et là, les exercices réseaux que tu cherches seront comme du gâteaux.
Je te souhaite une très bonne chance mon frère et bon Courage
Ouups, j'ai oublié , je te conseille de télécharger les Logiciels VMWARE pour simuler entre plusieurs Systémes et le RACKET TRACER pour simuler entre les réseaux, tu peux faire des merveilles avec ces deux logiciels et économiser beaucoup de temps et de matériel.
Encore Bonne Chance
Tonfrére Bruno