Est il possible de faire un post variable?
maxuo0660
-
maxuo0660 -
maxuo0660 -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un formulaire en methode post dont l'une des cellules de saisie a comme name une variable ex:
<input type="text" name='.$i.' maxlength="10" size="10" value="1"> et ensuite de la recuperer avec une verification que cette derniere ne soit pas vide ex:
if(isset($_POST['.$i.'']))
Merci d'avance, ps: si c'est possible pouvais vous modifier via mon exemple svp
je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un formulaire en methode post dont l'une des cellules de saisie a comme name une variable ex:
<input type="text" name='.$i.' maxlength="10" size="10" value="1"> et ensuite de la recuperer avec une verification que cette derniere ne soit pas vide ex:
if(isset($_POST['.$i.'']))
Merci d'avance, ps: si c'est possible pouvais vous modifier via mon exemple svp
A voir également:
- Est il possible de faire un post variable?
- Brouillon post instagram - Guide
- Comment faire un post instagram en 3 parties - Guide
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
2 réponses
Si $i est un nombre tu peux stocker dans un hidden le premier nombre.
Et en PHP tu sauras facilement retrouver les autres en sachant le nombre de champs.
Et en PHP tu sauras facilement retrouver les autres en sachant le nombre de champs.
Merci pour ton info autre chose, j'ai oublie de l'ajoute au message est il egalement possible d'utiliser array en session comme nom de formulaire soit input type.... name='.$_SESSION['X']['Y']['Z'] et biensur recuperer avec un if (isset($_POST['.$_SESSION.... et si oui quelle est la syntaxe, merci d'avance